un souci sous une pluie de ronds

Démarré par jp60, 03 Mai 2010, 19:02:44

« précédent - suivant »

Dan51

2 réussites, mais alors la une, c'est une tuerie  :shock:  :shock:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

heja

Je reviens car c'est beau........

Et je taper trop vite hier. :mrgreen:
La fleur est parfaite.

Une grand photo.............
hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

francois94

Elles sont magnifiques.
Même si la 1 est magique, j'aime aussi beaucoup la 2 pour la douceur de son bokeh.

jp60

Citation de: heja le 04 Mai 2010, 19:08:38

La fleur est parfaite.

Citation de: Vincent-P le 04 Mai 2010, 10:40:37
Comme les copains évidement, l'ambiance est vraiment à tomber. ce fond de ronds!!!
Par contre, dommage que le soucis ne reste pas ouvert ca aurait franchement renforcé l'image.

Amitiés

Vincent

Je suis d'accord avec toi Vincent, il aurait fallut une fleur ouverte mais ces fleurs semblent aimer la chaleur, 1h avant que le soleil ne se cachent, les pétales étaient fermés...

Merci à tous pour votre passage :grin:

Crazy Squirrel

La 1 :shock: :shock:! Le fond est tellement somptueux que je regrette presque que la fleur soit éclairée si fort, ça casse un peu la zénitude...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Ben Coucou

les deus sont belles mais une préférence pour la 1 où on dirai même que tu as composé avec les flares   superbe  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Citation de: Ben Coucou le 04 Mai 2010, 21:54:21
les deus sont belles mais une préférence pour la 1 où on dirai même que tu as composé avec les flares   superbe  :shock: :shock:

Avec un peu de retard, j'avais raté ce fil  :mrgreen:, Jean-Pierre, même ressenti que Ben  :grin:

jp60

Citation de: Neottia le 05 Mai 2010, 17:31:32
Citation de: Ben Coucou le 04 Mai 2010, 21:54:21

Avec un peu de retard, j'avais raté ce fil  :mrgreen:, Jean-Pierre, même ressenti que Ben  :grin:

Oui, j'ai composé avec les flares. En fait, ces flares étaient créés par des reflets sur des feuilles d'orpin (j'étais sur un chemin pierreux couvert d'orpins), je pouvais bien ajuster la composition en me décalant légèrement un peu dans tous les sens. C'est en tous cas plus facile à faire que dans le cas de reflets sur des gouttes d'eau.

Jean-Pierre

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Numéric21

la 1 est vraiment superbe. Très belle image . J'admire !

bravo Eric

GilG

-Eric-

Deux superbes images JP  :shock:

Peut-être une préférence pour la 1.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

rico7578

Harpactus [Yvan]

Yvan

BR30

La classe tout simplement !

Merci.

PIO

Avec beaucoup de retard
   bravo pour la 1
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi