flore commune d'Auvergne (MAJ cardamine 08.05)

Démarré par karucho, 28 Avril 2010, 20:31:27

« précédent - suivant »

karucho

Bonsoir,
Après la ficaire (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,102830.0.html) et les primevères (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,103007.0.html)), je continue mon petit passage en revue de la flore auvergnate.
Cette fois ci, c'est l'anémone sylvie qui s'y colle.

1

2

3

Nico

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jf990224

Claire !
La 2 est terrible !  :shock:

EricJ

Les 3 ont leur charme. Très belle série.
Amicalement
Eric

S.A.S

Préférence aussi pour la seconde photo... ))))

karucho

reB

Encore une fleur commune que tu as su parfaitement mettre en valeur, la 2 et son petit rayon de soleil est ma préférée !

heja

Jolie série,tout en douceur,avec un + pour la 2,pour la luminosité au bon endroit.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

karucho

Merci à vous!
Je garde la 2 donc!
Nico

karucho

Quelques jonquilles avant la fin...

4

5

6

7

@+
Nico

karucho

254 visites pour 6 messages.
:shock: :shock: :shock:
impressionnant!
même pas un petit avis négatif?
Nico

S.A.S

Citation de: karucho le 05 Mai 2010, 10:00:59
:shock: :shock: :shock:
Moi l'Auvergnat qui sans façon, on ne pourra pas me dire d'être radin de message. :mrgreen:

Sinon, les contres jours de tes jonquilles, sans plus...

En revanche la photo n° 7 est sympa. ))))

Sinon, ce week-enk faut que je mon du côte de S.... A.... pour en faire aussi...

:wink:

jp60

Je n'étais pas emballé par la 1ère série, la série sur les jonquilles me plait beaucoup plus, très belle lumière et beaux fonds uy8 Préférence pour la 5 et 7 (peut être un peu serrée)
J'aurais quand même préféré sur la 5 et 6 que les jonquilles ne soient pas placées à la frontière sol/ciel.

Jean-Pierre

Constant

Salut Nicolas  :grin: ,

jolies photos! Mais alors la 5 est vraiment de loin la meilleur à mes yeux, vraiment superbe!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

karucho

Merci de vos passages et critiques
Nico

ji-em

J'aime beaucoup les trois premières dont la seconde est, à mon humble avis, la plus réussie. Après, je choisirais la première et puis ce serait la troisième.

Les jonquilles ... n'ont pas la même classe à mes yeux. Petite préférence pour l'image 5.

C'est vrai qu'en ce moment, il n'y a pas beaucoup de commentaires écrits. Si je faisais le bilan du nombre de commentaires que j'écris et ceux que je reçois ... je devrais m'arrêter tout de suite ... Donc ... dorénavant, je n'écrirai plus qu'à ceux qui m'écrivent ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Nico55

La deuxième anémone est effectivement très belle. Pour les jonquilles, je regrette que la fleur se situe au même niveau que la transition entre les deux zones de couleur du fond ( sombre en haut et clair en bas ) du coup je trouve que la fleur ressort moins bien. C'est dommage car tu avais une super ambiance et lumière.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

hvs89

J'ai une préférence pour la 4.
Par contre la 6 me semble un peu centrée.
Bonne continuation!

coccinelle

La 2,4,5 sont très belles

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

karucho

merci à vous de vos passages et commentaires.
J'ajoute quelques essais sur la cardamine

8

9

10

11

12

Nico

Crazy Squirrel

2 et 10 pour moi sortent du lot.

Citation de: karucho le 05 Mai 2010, 10:00:59
Nico
Il y a beaucoup de fils, et pas forcément beaucoup de temps disponible quand on bosse de 8 à 18h, et qu'on fait tout de même qqs photos à côté...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...