Macro addict !

Démarré par jf990224, 06 Mai 2010, 20:44:00

« précédent - suivant »

jf990224

Nondudju, je suis en manque !
A quand du soleil et des insectes ???  :evil:
-> Je sors un vieux fond de tiroir retravaillé sous lightroom ... pfff ... avec un peu le style Serge Tollari ...  :lol:

PeaceOnBNL

râle pas, on va avoir de la neige cette nuit...  :mrgreen:

ji-em

Le manque de lumière n'est qu'un défi au photographe ... Faut savoir le relever ... !  :grin:

Belle dynamique et belle composition sur cette image, mais la couleur de la bébête est un peu inhabituelle sur mon écran ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

karucho

Citation de: ji-em le 06 Mai 2010, 20:56:36
Le manque de lumière n'est qu'un défi au photographe ... Faut savoir le relever ... !  :grin:

Belle dynamique et belle composition sur cette image, mais la couleur de la bébête est un peu inhabituelle sur mon écran ...

ji-em
J'ai un peu la même sensation, la cox sort dans les bordeaux!
Nico

hvs89

Le traitement me plait bien, mais en regardant de plus près je remarque un fin bord gris sous la coccinelle, a quoi est-ce du ?

Nico55

le traitement me plait pas mal, mais moins la position du sujet 3/4 arrière et la pdc un peu courte

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

coccinelle

Le rendu me plaît, par contre j'aime moins la position de la coccinelle

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Harpactus [Yvan]

l'ambiance est super, de même que la lumière
par contre c'est vrai que la cocc n'est pas idéalement placée.  J'ai aussi l'impression qu'il y a un tout petit problème de netteté

sinon... chuis en manque aussiiiiiiii  :mrgreen:
Yvan

rico7578

Citation de: coccinelle le 06 Mai 2010, 22:00:48
Le rendu me plaît, par contre j'aime moins la position de la coccinelle

Sandrine

je suis du même avis

dogen

moi c'est la couleur de la cox qui me gène.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

leptijardinier

heja

Han toi aussi t'en peut plus.......c'est vrai le temps et encore médiocre.Ce matin froid et gris.

Jolie cox.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Pierre BOURGUIGNON

Citation de: PeaceOnBNL le 06 Mai 2010, 20:51:23
râle pas, on va avoir de la neige cette nuit...  :mrgreen:

Et bien Jef, voila une belle opportunité !
et je parie que tu n'as même pas de photos de papillons dans la neige  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour redevenir un peu sérieux, ta photo m'est très agréable à l'oeil, avec une petite réserve en ce qui concerne la balance des blancs.
Merci
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

Crazy Squirrel

Manque un peu de netteté sur la tête. Couleurs bizarres effectivement. L'idée est bonne, la tof sympa, mais pas totalement aboutie.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jf990224

Merci pour votre passage.
C'est clair que la photo est loin d'être aboutie, c'est du rattrapage d'une photo non choisie l'année passée.
Pour la saison macro, j'espère que ça va démarrer ... en tout cas, j'au vu quelques papillons aujourd'hui ...  :grin:

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le 08 Mai 2010, 15:01:27
et je parie que tu n'as même pas de photos de papillons dans la neige  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais si biensur !! Allons ! 
En Belgique, il neige toute l'année ... :mrgreen:

GilG