pas prévu ce chevreuil !

Démarré par jorouvi, 07 Mai 2010, 19:12:42

« précédent - suivant »

jorouvi

celui là, il m'est quasiment tombé sous les pieds ! je rentrais d'une matinée de billebaude avec pas grand chose sur le capteur quand il a déboulé avec un autre jeune de la lisière. Tout à leurs jeux de poursuites ils ont fini par traverser le fossé qui nous séparait...on s'est retrouvés nez à nez...un a fui et l'autre m'a fait face. Juste le temps de m'agenouiller, de commencer à déclencher, de bouger le moins possible...pas de fuite, il m'a tourné autour et à commencer à m'aboyer dessus et ce pendant un bon moment avant de bondir dans le champ voisin ! Comme quoi des fois on fait des photos totalement imprévues et riches en émotions !

jorouvi

2 autres pour compléter le court récit...

cg21

Super série coup de chance pour toi des brocard qui tombe sous pied , j'ai eu le droit a la même chance cette apres midi

la dernière me plait moin

@+

jorouvi

suis d'accord la dernière est pas top, c'était juste pour illustrer la chute de ma petite histoire :lol:

Baussant

Bonsoir,
Belle rencontre. L' opportunité fait aussi partie de notre passion. Bravo !
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Aredhel

Très belle série, d'autant qu'imprévue  uy8
j'aime beaucoup !!!

TINOU 77

Belle proximité et surtout bon reflex de ne pas les avoir fait fuir....Le résultat est tip top !  Bravo
Tinou

perom37

Un jeune brocard bien curieux comme je l'ai aime  :grin:
Belle série bravo!
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

alinos68

Belle rencontre bravo!

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

fab21

J'aime beaucoup la prise de vue 3.
L'animal avance d'un pas cadencé.
Un cadrage réussi.
Bravo
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

cerf de bleau

Jolie rencontre et jolie série!!
Une belle préférence pour la 3.
Bravo.

blizzardbeast

Salut
les trois premières sont très bonnes, bon piqué et belle lumière...

Amicalement
Alain

ji-em

Citation de: fab21 le 08 Mai 2010, 22:55:50
J'aime beaucoup la prise de vue 3.
L'animal avance d'un pas cadencé.
Un cadrage réussi.
Bravo
@+ Fab

Suis tout l'avis de Fab. Attitude typique, bien captée.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jorouvi

merci pour vos avis...nouveau sur le site j'apprécie beaucoup la formule et les images que je voie défiler sur le forum. Merci à tous c'est encourageant et ça fait plaisir de pouvoir partager cette passion qui n'est pas toujours comprise ailleurs (je parle pas de ma femme :grin:).

tom77

De belles attitudes intriguées sur les 3 premières , avec un beau piqué !! Légère pref pour la 3 , Félicitations ...

alf21

Citation de: jorouvi le 07 Mai 2010, 19:12:42
Comme quoi des fois on fait des photos totalement imprévues et riches en émotions !
C'est ce qui fait le charme de la photo animalière  uy8.
Préf pour l'attitude de la 3.
Bravo.
@+ :wink: