Charançon

Démarré par Dylan Koller, 02 Mai 2010, 12:32:07

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjour Bénélux.

Hier j'ai utilisé le MP-E sous la pluie... Et voici une de mes photos. J'aimerais avoir votre sur celle ci car je ne sais pas vraiment quoi en penser  :?

Canon EOS 50D + MP-E 65mm à 1X. Main levé (trépied dans mon affût dans une autre forêt).

Dylan Koller

Constant

Salut Dylan  :grin: ,

tu as un MP-E 65? La chance...^^

Sincèrement j'accroche moyennement; essentiellement du au fait  que je ne trouve pas le support et le fond très harmonieux pour mettre ce mignon charencon en valeur. ;)
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

leptijardinier

Je ne suis pas très fan non plus mais bon, la prise en main de cet objo. ne doit pas être facile non plus :wink:

Dylan Koller

Citation de: Constant le 02 Mai 2010, 13:05:43
Salut Dylan  :grin: ,

tu as un MP-E 65? La chance...^^

Sincèrement j'accroche moyennement; essentiellement du au fait  que je ne trouve pas le support et le fond très harmonieux pour mettre ce mignon charencon en valeur. ;)

Oui depuis environ 8 mois  :mrgreen: Mais je l'utilise très peu.

Merci de vos avis :wink:

coccinelle

L'arrière plan est trop présent, et j'accroche moyennement sur la compo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Vincent-P

En effet, ton support prend trop d'importance dans la composition. J'ai également une sensation de léger flou.

Vincent

douvid

Un peu confus la compo  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jp60

Pareil que les autres: support trop présent.

Jean-Pierre

Frans 99

Pareil que les collègues...ce foutu support! Par contre je trouve la netteté impec!!

Fr

Crazy Squirrel

Bestiole un peu trop noyée dans son décor immédiat, dommage!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Dylan Koller

Merci pour vos avis  :grin:

Pour faire la MAP j'ai utilisé le système video direct du 50D. Je trouve plus précis. Ou plus facile à faire.

:mrgreen:

boldav

Citation de: Dylan Koller le 03 Mai 2010, 21:39:56
Merci pour vos avis  :grin:

Pour faire la MAP j'ai utilisé le système video direct du 50D. Je trouve plus précis. Ou plus facile à faire.

:mrgreen:

:shock: ah oué t'es courageux toi  :mrgreen: