Logiciel Capture NX2

Démarré par S.A.S, 30 Avril 2010, 09:38:32

« précédent - suivant »

S.A.S

Bonjour à tous

Une simple question:

Le logiciel Capture NX2 est-il compatible Vista 64b, oui ou non ?

Par avance, merci...

:wink:

Fred05

S.A.S

Ok, merci pour le lien... ))))

Je suppose que vous avez droit au màj jour gratuite sur le site.  :?:

Fred05

Citation de: S.A.S le 30 Avril 2010, 11:01:05
Ok, merci pour le lien... ))))

Je suppose que vous avez droit au màj jour gratuite sur le site.  :?:

Oui bien sur, meme un semi-remorque de MAJ gratuite .... Tu parles rien n'est plus gratuit de nos jours.

= Sébastien Delehaye =

Les mise à jour sont gratuite pour nikon capture NX, elle sont même automatiques avec le soft "Nikon Data Center"

Fred05

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 30 Avril 2010, 11:05:56
Les mise à jour sont gratuite pour nikon capture NX, elle sont même automatiques avec le soft "Nikon Data Center"

Gratuites ?? alors la il faut m'expliquer la procedure, car j'ai du louper un truc. Ou alors tu parles des mises a jour comment dire .... enfin dans la version du soft. Car perso j'ai eu NX avec mon D300 et j'ai du casque pour aller en avant avec les MAJ. Mais une fois encore je suis peut etre un ane !

S.A.S

Gratuite ou pas les mises à jours ?   :mrgreen:

Luigi

Je mets à jour gratuitement mon Capture NX via internet, mais il me semble que le passage de la V1 à la V2 a été payant. A vérifier.

Luigi

Fred05

C'est exactement ce que je voulais dire, je ne me souvenais plus qu'avant il se nommais V1

= Sébastien Delehaye =

V1 vers V2 ce n'est pas une mise à jour mais un changement de version.

D'ailleurs il n'existe pas de mise à jour V1 vers V2 c'est une désinstallation V1 / installation V2.

kritof45

Bonjour
Les mises à jours sont gratuite mais pas les mise a niveaux. de mémoire la V1 soi NX, avec les mise jusqu'à 1.3.5 cela fonctionne bien sous vista 64 mais demande beaucoup de ressource , avec NX2 ça passe mais il y a des lacunes , quelques bug.
dernièrement avec seven intégral 64 et la dernière mise à jours de NX2 je n'est pas relevé le moindre problème et ça va bien plus vite que vista.

kritof45 
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

olivierrychner

Je confirme pour les maj gratuites!

O.