télécommande micnova

Démarré par gélinotte, 05 Décembre 2011, 15:04:36

« précédent - suivant »

gélinotte

bjr,
qlq 1 l' à t' il testé ?
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Olivier-J

oui, moi  :grin:
Je m'en sert sur 7D et 5DII, depuis 1 an 1/2. Le plus gros défaut, c'est de devoir enlever la pile dans le récepteur qui se branche sur le boitier pendant le stockage ou le transport, car il s'allume par bouton poussoir, et tu risques de vider la pile bêtement.
Autre chose, ce récepteur pendouille au bout de son câble, il n'y a pas de fixation.

La portée? Il faudrait que je teste ça, je n'ai jamais utilisé la chose au delà de 10m.

gélinotte

merci de ton retour, faudra que je pense à virer la pile pendant que je ne m' en sert pas alors  :mrgreen:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Olivier-J

Oui, et à en acheter tout de suite une 2eme. Celle d'origine a duré 3 ou 4 mois, la suivante est toujours là. Et je ne m'en sert pas très souvent.

Phoxinus

Citation de: Olivier-J le 05 Décembre 2011, 17:29:53
oui, moi  :grin:
Je m'en sert sur 7D et 5DII, depuis 1 an 1/2. Le plus gros défaut, c'est de devoir enlever la pile dans le récepteur qui se branche sur le boitier pendant le stockage ou le transport, car il s'allume par bouton poussoir, et tu risques de vider la pile bêtement.
Autre chose, ce récepteur pendouille au bout de son câble, il n'y a pas de fixation.

La portée? Il faudrait que je teste ça, je n'ai jamais utilisé la chose au delà de 10m.
Moi aussi, mais rien ne pendouille puisque fixé à la griffe porte-flash (nous n'avons peut-être pas le même modèle ?) et je confirme : attention à la pile !
En regardant mieux, mon modèle n'est plus dans aucun catalogue, il faut dire que la pile durait deux mois, pas plus .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)