Micro-bébêtes non arachnoïdes - 20/12 Collection Rouge et Or

Démarré par Crazy Squirrel, 01 Mai 2010, 21:50:37

« précédent - suivant »

heja

Hup,hup,car t'as du courage à faire u fil unique..........ici demain tu sera en page 2....... 8)

Belle exploit,ça saute plus vite que tu peut appuyer sur le déclencheur..... :mrgreen:

Et comme toutes les photos prisent avec un temps gris,c'est très vert.....
J'aime bien la 53.(j'aime pas trop cropper.....)mais c'est perso...

Amicalement,

Hendrik-Jan.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jeff_

Sympas et expressives pour les 53 et 54 qui ont mes préférences.

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

caty

bravo pour les micro fourmis !... ))))  même si c'est foncé ..on les voit bien tout de même !..
la première du papillon ...l'envol du bello !...et les dernières qui sont super surtout la 54 assez drôle !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Crazy Squirrel

Merci heja (t'as p'têt' raison, on verra bien...), Jeff et caty.

Pour illustrer les dégâts que peuvent occasionner les vrillettes, voici ce qui reste d'un séquoia de 25m de haut, les photos des vrillettes ont été prises sur la souche, c'est bien la preuve, l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime non? 8) :mrgreen:

HS Séquoia détruit

Bon, fin de la récré, d'autres "vraies" tof un peu plus tard.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

Frans 99

Superbe série!! Les dernières me plaisent énormément...de même que les papillons!

Fr

Salazard

Purée, ca faisait un moment que je me demandais ce que pouvait bien etre ces petites betes qui vivent dans les chardons !!! Pas pris en photo encore mais voila j'ai ma reponse !! Merci a vous et en passant, belle serie sur ces pti monstres !!!

ji-em

Un petit up pour ce fil unique ... car c'est un très bon moyen de laisser de la place aux autres (qui ont tous besoin de plusieurs fils par mois ... ) tout en se faisant une place à soi-même ... !

Je trouve tes images de bébêtes minuscules fascinantes ... et je t'envie de ton matériel !
Mais tu sais l'utiliser ... il faut le souligner, car la qualité de tes images est fantastique.

Beau travail que ce "penseur" en bois de séquoia ... !

Longue vie à ce fil ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Crazy Squirrel

Vincent-P

Très jolis doc Michel. Les fourmis sont un véritable petit exploit tant ces formules 1 sont difficiles à mettre en boite.

Vincent

Crazy Squirrel

Merci Vincent, j'espère bien améliorer ça, il y a de la marge...

060. Une tête d'âne, mais fier comme s'il avait un bar-tabac

Cdt
Michel

francois94

Joli, ton âne... Je regrette juste que l'extrémité de la corne la plus proche de nous soit floue, car cela a tendance à attirer le regard; Mais, bon, ce n'est pas là un défaut rédhibitoire.

Amicalement,
François

Crazy Squirrel

Merci François.

Devant l'enthousiasme général, le criquet va donc rejoindre la cohorte des tofs bof...

Cdt
Michel

Crazy Squirrel

Juste parce que je leur trouve une bonne gueule... 8)

080. Indianapolis

081. Bref de comptoir

082. Courtecuisse

@+
Michel

caty

une petite préférence pour les 80 et 81 !... :grin:  et pour le titre de la 60 . :grin:.. entre parenthèses tu passes de 60 à 80 direct !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Crazy Squirrel

Merci Caty uy8.

Pour le saut de 60 à 80, c'est juste que 61 à 79 sont disséminées sur quelques autres fils à thèmes que je t'engage vivement à consulter :mrgreen:

Cdt
Michel

Neottia

Michel c'est toi qui a sculpté le séquoia ??? Tu maitrises  le monde des mini-bêtes et l'humour uy8  J'aime 039 - 054- 081 et 080

Crazy Squirrel

Non Elisa, j'ai laissé ce soin à un artiste, un vrai (enfin, j'ai tout de même fourni l'arbre et la statuette modèle, pas de moi non plus :grin:).Merci d'être passée.

Cdt
Michel

Lucinda

Effectivement ce sujet est très intéressant, c'est vraiment un super travail. J'ai un coup de coeur particulier avec la 82 et les détails de cet oeil. Il me fait penser à un petit animal robotisé (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien...)

chjachjara

Très sympa ce criquet Michel! les deux premières pour moi  uy8
Amicalement
Stéphane

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

nana47

waouu toutes tes photos sont superbes et les commentaires  uy8 tip top

Maupassant

La 80 est terrible. Les autres ne sont d'ailleurs pas en reste.

heja

Le 80, 81  superbes compos très agréables.
la 82 je trouve la lumière trop présent.
han il faut bien que je critique un peu non?

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Hygée

Très très intéressantes , tes séries !
Moi aussi, je lui trouve une bonne gueule à ce criquet    :)

Isa

Crazy Squirrel

Merci Lucinda, chjachjara, dogen, nana47, Maupassant, heja (ben voyons! :grin:) et Isa.

Cdt
Michel