Attention les Yeux...

Démarré par Constant, 28 Avril 2010, 21:50:27

« précédent - suivant »

Constant

Salut à tous  :grin: ,

loin d'être la réalisation dont je suis le plus satisfait cette photo a néanmoins quelque chose qui me plait. C'est donc parce-que mon avis est plutôt mitigé que j'aimerai beaucoup connaître le votre.  :mrgreen:

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

-Eric-

Personnellement je la trouve très réussie.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

La même chose, pour moi c'est jolie et bien réalisé.

karucho

ben, moi j'aime bien en tout cas
Nico

chrystyan

l'idée est bonne, mais le grand cercle clair du bas capte trop l'attention

Vincent-P

Et bien c'est superbe !! Tu rentre tout à fait dans l'article de Xavier qui pose la question de pourquoi ca pourrait pas être cramé quand on ne veut pas de détail. Moi elle me plait vraiment ainsi!

Nours

Boaaaarf c'est même plus du jeu ! T'es trop fort !

Elle est terrible cette image, rien à redire. Elle est forte, sensible, technique et ... belle.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

dogen

a moi aussi elle me plait bien.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Lyrr

Citation de: Vincent-P le 29 Avril 2010, 08:20:11
Et bien c'est superbe !! Tu rentre tout à fait dans l'article de Xavier qui pose la question de pourquoi ca pourrait pas être cramé quand on ne veut pas de détail. Moi elle me plait vraiment ainsi!

Pas lu l'article, mais au vu de ton résumé, je suis particulièrement d'accord avec çà.
Et cette photo est sublime d'originalité.

leptijardinier

ji-em

Très original, mais pas encore tout à fait abouti, à mon goût. La zone blanche m'est vraiment trop "morte" ...
Mais le haut de l'imag est très beau ... le flou bizarre et intéressant.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

reB

Surprenant mais tres agreable

Hervé Dugoujon

Original, mais sympathique

coccinelle

Est bien tu devrais en être pleinement satisfait de cette photo, elle est sublime

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Elle est absolument magnifique !!  :shock: La seule chose que tu pourrais regretter éventuellement c'est le pétale flou devant  mais c'est du chipotage et je ne pense pas que tu aies pu l'éviter.

helvé

Bonsoir Constant !  Excellente image (qui sort des sentiers battus) !
Amicalement !
Luc

jp60

C'est tout simplement très beau, avec une rendu particulier assez fascinant.  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

ZieuTleMoNde

Comme Jean, j'apprécie bcp le haut de l'image, mais la zone cramée est un poil large à mon goût (mais ça, on n'y peut pas grand chose), et donc un peu agressive ... Mais l'idée est excellente ;-)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(