Glaréoles à collier (juste pour le partage)

Démarré par Alcatraz, 28 Avril 2010, 09:21:55

« précédent - suivant »

Alcatraz

Voici 2 photos, je devrais dire des crops car elles sont fortement recadrées (au moins 50%), faites en compagnie de Maryse (garza iberica) dans la petite réserve du Delta du Llobregat à Barcelone, hier après midi.  :wink:

La qualité est ce qu´elle est car ce ne sont que des crops mais je tenais à les montrer car ces oiseaux sont plutôt rares sur le forum  :grin:

Je crois que Maryse a aussi une photo à montrer  :grin:

fripounet

Jaime

Super obs !  :shock: Dommage qu'elle ne soit pas venue plus près, mais comme photo souvenirs, j'ai vu pire ! :wink:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

GYPAETE MYOPE

Belle prise.
Ca me rappelle le delta de l'Ebre...

Thadeus

bonjour !

superbe rencontre et superbe vol !

Amicalement

Thierry J.

softborn

Merci pour le partage, un oiseau que je ne connais pas.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

le miah

Plutôt rare en effet... et quand même pas si vilain !
Bravo !
Miah
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

TINOU 77

Très bel oiseau que je ne connais pas. Merci du partage.  Tinou

garza iberica

salut Fabrice ,

le hasard d'une longue escale a Barcelone nous a permis comme l'a dit Fabrice de se retrouver quelques heures dans un de ses lieux favoris,vu l'heure la lumière n'était pas au top mais j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois cet oiseau magnifique , ils étaient 2 ou3 et sont restés souvent trop loin de nos 300, mais j'ai eu la chance de les attraper 2 fois pres de l'affut , 2 photos sans recadrage mais la 2eme manquant un peu de netteté, je ne vais pas ouvrir un fil de mon coté donc Fabrice si tu permets je les poste ici amicalement maryse

celle avec le moustique est super

micflo

Alcatraz

Ta première est bien nette, Maryse  ))))

J´essaierai d´y retourner demain, voir si je peux en faire une aussi bonne  :grin:

Ça a été un plaisir de te revoir ; même si peu de temps. J´espère que la prochaine fois on pourra faire des trucs plus intéressants  :wink:

Merci à tous pour les messages  :grin:

cheps

garza iberica

J´essaierai d´y retourner demain, voir si je peux en faire une aussi bonne  Very Happy

Ça a été un plaisir de te revoir ; même si peu de temps. J´espère que la prochaine fois on pourra faire des trucs plus intéressants  Wink

profites en bien , j'ai aussi vu de l'autre coté 3 bihoreaux et apercu un rale, le spot est sympa en ce moment, pour la prochaine fois j'ai bien peur que tu ne soit plus là car je ne pense pas revenir avant la rentrée sauf escapade ciblée  :grin:je suis alée sur mes spots a guepiers pour l'instant un couple sur chaque spot esperons que cela va se renforcer  amicalement  maryse

garza iberica

alain33

sujet pas facile en vol
j'ai essayé il y a quelques jours à Aiguamolls avec deux qui survolaient la prairie
vos réussites sont d'autant plus remarquables
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Franc72

Merci à vous deux pour ce partage.

François