Camargue - Maj 01/05 Attitudes

Démarré par PierreS, 20 Avril 2010, 19:59:19

« précédent - suivant »

PierreS

Bonjour,
Petit séjour en Camargue en fin de semaine dernière. Une météo trés agréable et pas mal de rencontres sympathiques, tant animale, qu'humaine  :mrgreen:
Pour débuter ce fil une série d'images réalisées lors d'une sortie en mer (Merci Alain pour le tuyau  :grin:) ou nous avons eu la chance de croiser une belle diversité. L'instabilité liée à la houle et la rapidité de l'AF de mon 400D, mis à rude épreuve dans cette configuration  :mrgreen: m'ont laissé toutefois quelques images.
Pour commencer voici 2 images de Puffin cendré

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Guijan

Wow ! Il s'en est bien sorti le petit pour ces 2 images :)

Amitiés

dich 54

bel oiseau et belles images, vivement la suite.
Amicalement,
Didier

Rüdiger

Tres joli ,pref pour la deuxieme uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Dominique.D

Deux très jolies photos. Une préférence pour la deuxième.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

onyx

2 belles photos :shock:,tu etait donc là,a cette sortie de regard du vivant
pas facile en effet de les avoir ces puffin cendrée,surtout avec cette houle,mais nous avons été garer par leurs nombres,moi pour le moment je n'ai pas eu le temps de les travaillaient

cauet_francis

bravo pierre , 2 tres belles photos .

amicalement francis

Raymond33

Bonsoir Pierre
De bien belles images malgrè la dificulté nous attendons la suite encore BRAVO..
Raymond

PierreS

Bonjour
Merci à tous pour vos message, je vais poursuivre le tri et vous proposer une suite.

Et oui ONYX j'étais du voyage, un grand avec un bonnet (bol) sur la tête et un parka bleu et bien s*ur le 400d avec le 50/500 sigma.
Superbe sortie en mer et nous avons été gaté par la diversité des rencontres.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Alban dit (BADOROC )

Salut Pierre ,

belle réussite que ces 2 photos  :shock:

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

cheps

stephbe

2 superbes images d'une journée riche en puffins (cendrés, mediterraneen et des baléares), quelques labbes, tridactyles, melanocephales, peu de fou de bassan ... la toute derniere sortie pour moi  jururur .
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

stephbe

je relance ce fil tres interressant sur cette sortie. Je place une photo (si ça te géne pierre je la retire)

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Bruno21

Citation de: stephbe le 26 Avril 2010, 01:43:10
2 superbes images d'une journée riche en puffins (cendrés, mediterraneen et des baléares), quelques labbes, tridactyles, melanocephales, peu de fou de bassan ... la toute derniere sortie pour moi  jururur .

De belles photos de puffins !!

Content de voir que la diversité est au rendez-vous de chaque sortie. Ca donne envie d'y retourner...
Bruno. 500px

PoM

Même si je l'aurais bien vu un tit poil plus sur la gauche, la 1 est très réussie, avec une belle amplitude dans le vol. Celle de stephbe est aussi très sympa. :)

PierreS

Bonjour,
Merci à tous pour votre passage
Stephbe aucun problème ton image ne dérange pas, au contraire, elle est superbe, tu peux si tu le désires en mettre d'autres.
Comme tu as fait remonter ce fil je vais en profiter pour mettre de nouvelles images.

Tout d'abord un Fou de bassan, comme l'a dit stephbe nous n'en avons pas vu beaucoup, mais celui ci n'est pas passé trop loin.
Et puis une fois revenu sur la terre ferme un sympathique Circaete est passé à ma verticale.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

meles

Bonjour,

Très réussi les puffins ... le fou est top aussi !

bravo

christophe

Dominique.D

Une très jolie MAJ. Une préférence pour le Fou.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

cauet_francis

bravo pierre pour tes 2 photos .  ))))

amicalement francis

PierreS

Pour terminer deux scènes sur la héronnière ou l'activité battait son plein.
Merci à tous pour vos comentaires

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7