Mésanges volent !

Démarré par Nature maurenque, 13 Février 2006, 18:22:45

« précédent - suivant »

Nature maurenque

Nouvelle installation de mangeoire pour avoir un peu plus de place ; c'est mieux, mais l'installation est à améliorer car aujourd'hui, je n'ai pu avoir les oiseaux que lorsqu'ils quittaient la mangeoire, et non lorsqu'ils y arrivaient.

J'ai essayé de m'inspirer du maître en la matière, mais je suis encore loin d'obtenir ce que je veux ! Mais j'y arriverai, un jour ! j'y arriverai !
1° photo : un vilain nuage blanc est venu gâcher le fond.
2° photo : oui, je sais ! ..... le cadrage ! Aïe ! le cadrage ! Encore un peu et la pauvre mésange allait se crasher contre le bord gauche de la photo ! Si c'est pas malheureux, ça !

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

Nature maurenque

2° photo
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

dan

Joli, Françoise ! (entre nous les "charbo" sont plus difficiles à réussir que les "bleues")  uy8 uy8

Alors, maintenant, avoue ta technique : Flash ou pas ? vitesse ? sensibilité ?
Un seul regret : que tes photos ne soient plus grandes, on pourrait mieux apprécier le détail
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

jpfr

Ben moi j'aimerais bien arrivé déjà à ce résultat. Jusqu'à présent je me ramasse  :?
Pas mal Françoise
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

DCr

Cela à l'air tout simple! Et en fait ce ne l'est pas! les miennes sont toutes foireuses!  Bravo pour la deux et ta persévérance!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Engoul20

Un beau résultat, surtout la deuxième    ))))

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM