Renardeaux la crise du logement Nlle MAJ 12.05

Démarré par bruno71, 26 Avril 2010, 21:41:15

« précédent - suivant »

alf21

Quel dommage ce décalage de Map  :sad:.
Avoir un terrier à disposition et ne pas pouvoir compter sur son matos : Je serais fou de rage  :mrgreen:.
En espérant que ton 50D arrive très rapidement.
@+ :wink:

bruno71

Citation de: alf21 le 06 Mai 2010, 09:40:33
Quel dommage ce décalage de Map  :sad:.
Avoir un terrier à disposition et ne pas pouvoir compter sur son matos : Je serais fou de rage  :mrgreen:.
En espérant que ton 50D arrive très rapidement.
@+ :wink:

je suis fou de rage, le 50D ce sera surement pour le debut de semaine proch ferie du samedi oblige a moins que ce soit demain, en attendant je me suis rabattu sur le 450D de mon fils et ma foi le resultat et pas si mauvais

bruno71

Ce soir là la femelle revient au terrier tard vers 20H30, le temps est legerement couvert et la lumière commence a manquer. 1600 asa et quelques minutes plus tard, je vais une nouvelle fois assister a la tétée sans pouvoir la photographier dans de bonnes conditions mais quel spectacle. Bien caché dans mon affut la mere n'aura même pas détecté maprésence et viendra trés pres a tel point que le 500 a failli lui couper la queue

bruno71

Kiva

La dernière est hallucinante.......... Réussie en tout points...

Aredhel

rhoooooo  :mrgreen: (<-- oui je sais, encore une remarque de fille très pertinante...)
La dernière  :shock:

bruno71

Citation de: Aredhel le 06 Mai 2010, 22:11:07
rhoooooo  :mrgreen: (<-- oui je sais, encore une remarque de fille très pertinante...)
La dernière  :shock:

Effectivement une remarque trés pertinante, mais en quelle langue ?

Merci pour ton passage

Bruno

bruno71

petite mise a jour avec cette image qui me plait beaucoup, et que je livre a vos critiques

michael

Les dernières sont extras, de rares et magnifiques comportements, juste gêné par le fond assez bruité.
Dommage aussi pour celles où la MAP est décalée.
En tous cas, des documents exceptionnels!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

bruno71

Citation de: michael le 08 Mai 2010, 00:14:51
Les dernières sont extras, de rares et magnifiques comportements, juste gêné par le fond assez bruité.
Dommage aussi pour celles où la MAP est décalée.
En tous cas, des documents exceptionnels!!!!

Amicalement,

Michael

Le fond assez bruité vient de de l'emploi du 1600asa car la femelle vient vers 20H30, ce qui laisee peu de lumière certaines images etant faites en 100 eme voir 60eme de seconde (on est a la limite avec les jeunes qui courent partout)

BRUNO

fab21

Ooooooooooooh ! Bruno,  une mise à jour de rêve  :shock:
Profite, profite encore
A CONSOMMER SANS MODERATION  :wink:
@+Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

bruno71

les bébés grandissent.Les plus vieux sortent de plus en plus tard, ils commencent a devenir plus méfiants. Peu de photos ces derniers jours avec la météo capricieuse.

bruno71

reflex

La première de ta mise a jour et superbe,
j'adore !!!

a+
Michaël

Vik

Tes images sont très belles !
Quelles observations ! :shock:
Et vivement le soleil !

jf990224

popeye