busard cendré acte1

Démarré par jack123, 26 Avril 2010, 18:57:13

« précédent - suivant »

jack123

et voila après bien longtemps sans photo pour cause professionnel voila que je remet en route mon affut pour les busard cendré (affut monter depuis 2 ans et recouverte de vitre sans teint pour un dérangement minimum)
voici cette première mâtiné avec 2 photos laissé a votre jugement

1

2

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

= Vianney Goma =

Magnifique, en effet, quelle proximité! :shock:
Par contre, pour chipoter, je trouve que le sujet est un peu trop centré. :mrgreen:

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Guils

Wow !! Magnifique !

T'en aurais pas une de face  :mrgreen: :mrgreen:
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Ant-One

He ben quel début! Magnifique cette première!

:shock:

lebon-zimages

Aredhel

2 magnifiques clichés ! Vivement la suite !!!  :shock: :shock: :shock:

alain.tom25

))) Magnifiques photos, félicitation
Alain
Nikon  D 500 - 50mm f/1.8 Nikon   Sigma - 70 macro sigma - 150 mm f/2.8 Macro Sigma - 18x35 f/1.8 DC Sigma. 500mm Sport f/4 Sigma.

cheps

l'oiseau est beau mais niveau cadrage c'est dommage

PoM

Deux très jolies prises. :)

reflex

dstphoto

GYPAETE MYOPE

Pour commencer la journée, quel choc!!
Tu ne pourrais pas baisser un petit chouia son perchoir?

C.MARTIN

Superbes photos.

Par curiosité, pourrait-on voir une photo de l'affut ? on en rencontre peut avec vitre sans teint sur le forum.

Charles

jack123

merci a tous de votre passage

Citation de: C.MARTIN le 27 Avril 2010, 10:35:01
Par curiosité, pourrait-on voir une photo de l'affut ? on en rencontre peut avec vitre sans teint sur le forum.

Charles

j'en ferai une la semaine prochaine car c'est u affut ou je ne vais qu'une fois par semaine pour limiter le derangement

Citation de: cheps le 26 Avril 2010, 22:01:27
l'oiseau est beau mais niveau cadrage c'est dommage
je sais mais il n'est resté que quelque seconde et m'a pris par "surprise"  :mrgreen: mais je ferai mieux :wink:

Citation de: gypaete myope le 27 Avril 2010, 07:57:46
Tu ne pourrais pas baisser un petit chouia son perchoir?
pas facile il sont dans une ancienne decharge transformé en immence roncier tres dur de planter des perchoir comme on veux la dedans car tres peu de terre par dessus

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

krusaf

Petite clque, magnifique ;)
Sylvain

Zguig

Philippe.V

Yop,

Le Jack est de retour  uy8

Philippe.

Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

er:c

Incroyable !!  :shock:

pour moi c'est du jamais vu..

vivement l'acte II

foug

Pfiouu quelle qualité  :shock: le tout à 200mm doit pas être loin !

ppradier-25

C'est bien et vraiment proche pour travailler au 200mm !
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

ji-em

Pfffffffffffffffffiouuuuuuuuuhhhhhhhhhh !
A quand les images au grand-angle ?

Chapeau !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ER!C 03

tout d'abord bravo pour les images et merci pour le partage.
ensuite: tu dis:
"pas facile il sont dans une ancienne decharge transformé en immence roncier tres dur de planter des perchoir comme on veux la dedans car tres peu de terre par dessus".

Un petit truc: tu fais un trou à la perceuse à la base de ton perchoir après l'avoir coupé à la hauteur idoine. sur le terrain tu plante une tige en fer à béton (à coups de marteau ça rentre tout seul).  Tu n'as plus qu'à y installer ton perchoir.

Er!c

Scatmax

C'est encore mieux ici  :grin: ♥♥♥

Quelle belle prise, en continuant comme ça, tu vas bientôt pouvoir faire une macro  :mrgreen: