Lapereaux des bords de Loire MAJ du 27/04

Démarré par Olivier_S, 26 Avril 2010, 11:50:08

« précédent - suivant »

toma

Bravo, c'est une très belle série..

J'ai une preference pour la 8, je la trouve excellente!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Reg

Ca faisait un moment que nous n'avions pu nous régaler de la douceur de tes photos, c'est chose faite ce soir  ))))
De magnifiques lumières et fonds, mais aussi de très belles postures comme la 12 ou la 3.

Sebastien C

Bonsoir,
Superbes images. Pas de préférence particulière si ce n'est une petite pour la seconde. Quand tu dis affut allongé sous la toile, laisses tu la toile en permanence sur les lieux ? J'ai repéré une garenne près de mon champ à oedicnème et j'aimerais y tenter quelquechose... Je pensais y laisser une toile avec une bouteille d'eau à la place de l'objo...
En tout cas, superbes images avec des attitudes très variées.
Seb

Pierre BOURGUIGNON

Absolument superbe (je sais, c'est pas très original comme commentaire  :mrgreen:)
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

Olivier_S

Merci pour vos commentaires

Citation de: Reg le 26 Avril 2010, 22:02:20
Ca faisait un moment que nous n'avions pu nous régaler de la douceur de tes photos, c'est chose faite ce soir  ))))
De magnifiques lumières et fonds, mais aussi de très belles postures comme la 12 ou la 3.
Merci Reg
C'est vrai que je ne poste plus depuis longtemps sur Benelux pour diverses raisons. Je ne mets plus mes images faites sur la Loire ici mais je participerais encore à la section "Mammifères".

Citation de: Sebastien C le 26 Avril 2010, 22:08:31
Bonsoir,
Superbes images. Pas de préférence particulière si ce n'est une petite pour la seconde. Quand tu dis affut allongé sous la toile, laisses tu la toile en permanence sur les lieux ? J'ai repéré une garenne près de mon champ à oedicnème et j'aimerais y tenter quelquechose... Je pensais y laisser une toile avec une bouteille d'eau à la place de l'objo...
En tout cas, superbes images avec des attitudes très variées.
Seb

Je ne laisse rien sur la garenne. J'arrive, tout le monde rentre, je m'allonge et me recouvre ainsi que le sac photo qui me sert de support avec un fantôme des bois. Ensuite les lapereaux ressortent et ne font plus attention à moi. Les adultes restent méfiants. A la fin de la séance je sors la tête de la toile et profite de la proximité avec les animaux. Je peux même me déplacer en rampant sans qu'ils s'inquiètent. L'insouciance de la jeunesse je présume  :)
16

17

18

19

20
Olivier Simon

Phil59

S.A.S

Adorable, admirable série.... )))

Lumière, piqué cadrage, tout est bon... )))

:wink:

fripounet

blizzardbeast

Que de belles images, une série vraiment magnifique, toute la série est de très grande qualité.
Comme quoi pas besoin d'un sujet sortant de l'ordinaire pour réaliser une série qui elle... sort de l'ordinaire )))) )))

Amicalement
Alain

tom77

De jolis comportements trés photogéniques et une magnifique lumière adéquate .. J'adore !!  uy8

-Eric-

C'est du vraiment beau !! Ces superbes animaux dans cette lumière :  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Reg

Citation de: Olivier_S le 27 Avril 2010, 09:18:03
Merci pour vos commentaires

Citation de: Reg le 26 Avril 2010, 22:02:20
Merci Reg
C'est vrai que je ne poste plus depuis longtemps sur Benelux pour diverses raisons. Je ne mets plus mes images faites sur la Loire ici mais je participerais encore à la section "Mammifères".

Le groupe des anciens membres actifs de Bénélux s'étiole petit à petit et bien que ne connaissant pas les raisons des uns et des autres, je ne peux que respecter ces choix. De toute façon les choses sont faites pour évoluer et il aurait été surprenant que Béné échappe à cette règle...
Dommage pour nous mais il reste malgré tout les sites des uns et des autres pour admirer leur travail.

Dans ta dernière MAJ petite préf pour la 18 pour l'attitude mais aussi pour le fond vert, ainsi que la dernière où il mange une petite touffe d'herbe (enfin je suppose...).

caro

Trop craquants !
belles attitudes et très belle lumière
Tout y est pour faire de très belles photos.

Caro

Aredhel

caty

ils sont trop mimis ...et avec cette belle lumière c'est un régal !... :grin:  je les prends toutes !..
... JE SUIS CHARLIE ...

paulo21

Superbe série avec une qualité égale sur tous les clichés et des animaux qui "pètent" la santé bravo à toi.

cg21

Rathven

Salut Oli,

Un sujet très photogénique et des superbes photos! J'aime la 2 et 14!  uy8

John

meles

Bonjour Olivier,

Le retour de la mode du lapin  :mrgreen: superbe série baignée d'une belle lumière et avec de belles attitudes ... c'est très propre et très réussi !
Bravo
Christophe

cheps

Je suis impressionné de la beauté de ces photos. Bravo