Le singe de Azrou

Démarré par Ain-Naas, 02 Mai 2010, 20:08:17

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonsoir a tousses;
je sui aler voir le festival de agriculture a Meknes et en revenen chet moi je sui pacet par le boi de Azrou et je ai vu un peu quelqe singe. il a mieu come photeau ci juste pour te montret le singe de mon paiy (je ces pa tro le crire ce mot), de mon bled je va dire.

Prend soin de toi

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

et tu voi son regar si tu voi pa le poil tu peu penset que ces un home.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

magniez

Merci Farid, j'aime bien ces macaques de barbarie également.
Une bonne soirée à toi.
Thierry

GYPAETE MYOPE

Un lointain cousin sans doute.Le petit est adorable.
Je suppose que l'adulte en gros plan est un mâle, son nez semble porter la trace de furieux combats!

Ain-Naas

Oui le male il a du fere la bagare souven et il a dechire son nez.
tu as pa vu je mis le mise le jour du fouette queue que je vois cet fin de journet

Bonne nuit

Farid

lemesp

Des bestioles peu fréquentes sur BNL.
Le portrait est vachement bien. Quel regard.
Pas commode le gars.

marc17

bravo quelle proximité
cordialement

Ain-Naas

bonsoir a toi lemesp et marc17

tu va bien.
ca me fait tret plesir votre gentille remarqe. mai il et tret facile a fere le photeau il et pas mechen.

bonne nuit a vous tousse

Far!d

S.A.S

Salut à toi

Effectivement pas courant sur bénélux...

Préférence pour le portrait )))) mais quelle blessure dans le nez.... :shock:

:wink:

Ain-Naas

merci SAS et come tu dis il a fet la bagare je pense.

Bonne nuit

Farid