Phoque veau-marin...

Démarré par Phil59, 18 Avril 2010, 01:07:41

« précédent - suivant »

rico7578

1 et 3 pour moi, superbes !

Phil59

Merci à vous trois...

On revient sur le sable...

Non!... C'est encore Thierry?.... Allongé dans le sable?... enfin dans l'eau?... :mrgreen:

magniez

Oui, toujours aussi beau alors je me met à l'eau comme tu viens de la dire.

ji-em

Superbe série de Phil ... pleine d'humour et d'esthétisme. J'adore !

Bravo à Magniez pour la première ... J'attends la suite avec curiosité.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

tcheyveto

Superbe série!
Où peut-on voir les phoques en Baie de Somme? Depuis la pointe du Hourdel? dans le parc du Marquenterre?
Merci pour ces belles images en tout cas!
Thierry

Phil59

L'attitude me plait bien... Réflexion!... Poil au menton!

J'aime beaucoup le curieux...  8)
Et voilà ce que regardait ce curieux avec insistance... (je l'enlève si tu veux Thierry...)

Merci Jean et aux deux Thierry...

randos74

ma préf va à la 1 pour le moment  :grin:

celle de Thierry est belle aussi mais les yeux ne recevant pas la même lumière, ça attire l'œil justement  ;-)

très belle série

magniez

pas de problème Philippe, on est dans la galerie mammifères alors pourquoi pas mais tu lui as coupé les pattes.

Phil59

Parce que 500+1.4... x1.6...  :? et en plus tu es plus grand que le phoque sans compter le matos!!!  :mrgreen:
Et aussi moins farouche! :mrgreen:

D'ailleurs de notre présence... Elle s'en frise les moustaches...   :grin:

magniez

Moins farouche, c'est pas sûr!!!

ER!C 03

merveilleuses images, j'imagine l'émotion que vous avez du ressentie à partager ce moment.

Er!c

magniez

Il y a toujours beaucoup d'émotion quand je sors avec mon petit Philippe....  :mrgreen: :mrgreen:

On pourrai même dire que l'athmosphère se réchauffe...

Thierry

Phil59

Ah! la chaude lumière d'Islande!...  :shock:

Fiho dis erso

En un mot : épatant.
Un gros plus pour les 3 premières ainsi que les quelques dernières.

Un grand bravo !

Marion

magniez

Phil59

Magnifique aussi cette dernière, Thierry! :shock:

magniez

Oui, là je vois ses dents!  :)
Jolie aussi
Merci

ji-em

C'est un plaisir de suivre vos images ... et vos petits commentaires aussi. Cela me fait bien sourire de voir ce "veau terrestre" se "vautrer" dans le sable ...  :grin:

La couleur orange sur l'avant dernière est un grand plus ... Est-ce la rouille d'un cargo quelconque, qui passait par là ... ? En tous cas, j'aime beaucoup.
Les attitudes choisies par Phil aussi ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lemesp

Alors là !!!! Que dire ??? tout est bon. Au plus certaines sont plus bonnes que d'autres.
j'adore. Les attitudes, les couleurs. Tout y est. Superbe boulot.

Quelques questions plus techniques. Vous faites comment avec ces mammifères ? Sont-ils sensibles aux odeurs comme leur lointains cousins terrestres ? Vous jouez les paquets échoués sur l'estran et vous attendz qu'ils déboulent ? ça marche comment ????

Il n'y a personne sur vos plages ?

Phil59

Merci Jean et Lemesp...
Pas trop sensible aux odeurs et il ont le temps de nous voir arriver... car c'est un peu à découvert...
C'est juste une question d'approche progressive... Autre détail, le phoque est prudent mais curieux...

Olivier_S

Un animal attachant très bien mis en valeur par vos photos
Y a des perles dans ce fil !
Bravo à vous
Olivier Simon