Alunissage + MAJ

Démarré par Passion Nature, 25 Avril 2010, 23:12:35

« précédent - suivant »

Passion Nature

Que pensez-vous de cette photo?
Juste pour partage!!
Il y a du bruit car je suis à 800 Iso avec in 40D  :? Pas facile ce genre d'exercice, en plus sans trépied ( je n'avais pas prévu de rester aussi longtemps).

-1-

REPOS NOCTURNE

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Gobymage

C'est joli David mais il manque une attitude du sujet un peu plus significative et plus lisible.

douvid

Bien sur on aurait prefere voir l'insecte plus detache comme le dit Jerome, mais cela reste une tres belle image selon moi  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Citation de: douvid le 26 Avril 2010, 07:34:00
Bien sur on aurait prefere voir l'insecte plus detache comme le dit Jerome, mais cela reste une tres belle image selon moi  :)

Pour moi aussi ! Tu as le chique pour trouver ce gendre de truc  uy8

Passion Nature

Merci de vos passage. C'est un essai, j'approfondirai ces ambiances cette année si le temps me le permet .... C'est dommage mais elle a pas voulu faire une pirouette devant mon objectif  :sad: :sad:   :grin:  :mrgreen: !!!

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Gobymage

Citation de: Passion Nature le 26 Avril 2010, 13:07:31
Merci de vos passage. C'est un essai, j'approfondirai ces ambiances cette année si le temps me le permet .... C'est dommage mais elle a pas voulu faire une pirouette devant mon objectif  :sad: :sad:   :grin:  :mrgreen: !!!

David

J'aurais préféré un salto arrière qui conviendrait mieux à la composition...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Numéric21

Une image qui marche bien , continues bien tes approndissements. Et merci pour le partage

Eric

ger@rd

Citation de: Gobymage le 26 Avril 2010, 07:27:49
C'est joli David mais il manque une attitude du sujet un peu plus significative et plus lisible.

Idem! La plante absorbe un peu le sujet...

Amitiés

Gérard

Nico55

hello David,

j'ai comme une impression de manque de netteté sur l'insecte et son support, sinon je trouve la photo très réussie pour ce qui est du cadrage et de l'ambiance.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Passion Nature

Merci de vos passages. Oui Nico il y a un léger flou de bougé. Sans trepied pas facile dans ces conditions. La prochaine fois je n'oublirais pas le trepied ...

Voici un autre essai du même jour
Qu'en pensez vous?

-2-

ji-em

La première est une classique ... en effet, pas facile.
Elle manque clairement de netteté ... donc ... à refaire !

La seconde ... ne me dit pas grand-chose ... Serai-je devenu dur d'oreille ?  :)

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

Pour la 1, ce que je regrette le plus, c'est le manque de netteté.
J'aime par contre beaucoup la 2, très belle ambiance, une composition très bien maîtrisée.  :grin:

Jean-Pierre

phil21

J'adore l'ambiance dégagée par la 1  )))) )))) dommage que la netteté soit approximative  :sad:

Amicalement.

Philippe.

Gobymage

J'aime bien ton essai. Je trouve que ça vaut bigrement le coup de continuer dans cette voie. ça va payer, c'est sûr.