Ma première gorge bleue

Démarré par chtigars, 27 Avril 2010, 10:52:55

« précédent - suivant »

chtigars

voila, je tente, même si c'est trés dur de passer aprés les magnifiques fils sur cet oiseau proposé par certains...mais voila ma premiere photo de gorge bleue...il ne s'est pausé que quelques secondes et la lumières n'etant pas au top...je suis malgrés tout assé content de ma première plus que perfectible.

Kevin

Phil59

Sympa! Belle lumière et pose caractéristique du spécimen... Dommage qu'elle ne soit pas en 800x...
Encore pas réussit à en avoir une seule sur mon capteur! :sad:
Un autre Ch'ti...  8)
Philippe

Tu habites dans quel coin?

chtigars

j'ai essayé de la passer en 800 * 600 mai le fichier depassé les 150 Ko et comme je suis nul en informatique...;-)

Je suis du coté de St omer mais je voyage pas mal dans le département....le gorges bleue etant peu visible cette année sur le marais audomarois, je me suis rabattus sur Guînes pour cette photo...un peu de chance de l'avoir car elles ne chantent apparemment deja plus bcp! je m'y prendrai plus tot l'an prochain.

GYPAETE MYOPE

Attention, drogue dure!
Ca n'est pas à lui de poser, c'est à toi.
Tu repères son perchoir préféré, tu approches lentement, de 1/2 h en 1/2 heure par exemple, à la fin tu le shootes à moins de 4 mètres.

Thadeus

bonjour !

très belle image : juste un peu petite  :wink:

amicalement

Thierry J.

ocot

Oui pas évident à prendre cet oiseau. En tout cas image bien saisie. Sur 4 que j'ai pris cette année aucune ne chantait :sad: