La migration pour moi aussi

Démarré par Billl, 14 Mars 2011, 09:34:33

« précédent - suivant »

Billl

Salut, je reviens de ma 1ere sortie batracien de l'année. Mais pas encore grand monde de mon côté actuellement.

Jef.

deux belles photos ... ça fait assez reportage ...  :wink:

Constant

J'aime vraiment beaucoup la première!! Bravo, l'ambiance est retranscrite à merveille!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

rico7578

Excellente la 1ère !
Tu peux la vendre à des agences de protection de la faune ou de reportage sur le sujet à mon avis !
Elle illustre à merveille les dangers auxquels sont confrontés ces bêtes là...

(j'espère que la voiture était à l'arrêt, faisant partie de la mise en scène, et que l'animal a survécu... ?)

Maël44

J'adore l'ambiance sous ex de la deuxième !  :grin:

kayenstore

Ah oui, la 1 est un super document !

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

-Eric-

Excellente la 1. On dirait que la voiture amorce un virage pour l'éviter ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Eric Sch.68

Tu as bien retranscrit le moment périlleux de la traversée des routes, j'aime.

Eric

Erwan

Ha oui très bien cette première! Compo, idée, bref tout!

J'aime nettement moins la seconde par contre.

Erwan

Jean-Loup

Citation de: rico7578 le 14 Mars 2011, 18:54:15
(j'espère que la voiture était à l'arrêt, faisant partie de la mise en scène, et que l'animal a survécu... ?)
J'espère aussi que le photographe a survécu à la scéance photo.  :mrgreen:
Je rejoins les commentaires qui ont été dits précédemment sur cette 1ere photo. ))))

astrodav68

Citation de: rico7578 le 14 Mars 2011, 18:54:15

Si c'est le cas, c'est bien vu !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Billl

Merci à vous, en fait il s'agit de ma voiture.  :grin:
C'est pris sur une petite route qui est très peu fréquentée. J'en ai donc profiter pour y placer la voiture en faisant bien attention de ne pas écraser ces petites bestioles, je ne me suis pas aventuré très loin dans la rue. Et le temps d'installer la matos etc avec les phares de la voiture allumés (et le moteur coupé  :? ) la batterie n'a pas apprécié cette prise de vue... Encore bien que j'étais en descente.  rytyt