Tournepierre a collier

Démarré par LaBlonde, 13 Février 2006, 16:18:42

« précédent - suivant »

LaBlonde

Hello tous

ca faisait un sacré bail que je n'avais pas posté sur le forum  :oops: en fait ca fesait 2 mois que je n'avais pas touché a mon appareil photo le temps pourave de décembre et mon déménagement ne m'ont pas aidé. :evil:

enfin me voila installé alors ce matin malgré une météo pas au top je me suis dit allez hop un bol d'air  :mrgreen:

me vla partie sur les bords du Léman plus précisément a la plage d'excenevex car hier des courlis y ont été vu. ben pas l'ombre d'un mais j'y ai trouve The Tournepierre a collier qui vient tout les ans  :mrgreen: et en plus il a été cool avec moi le pti gars  uy8

série faite a l'approche avec le sigma 400 5.6.

tiens y a un truc qui passe au-dessus

une petite partie de cache cache

et une dernière pour la route

photo non recadré (sauf le cache cache pour enlever un peu de rocher blanc sur le devant)

voila c'est tout pour l'instant

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

DALAM

Il est vrai que le zozio se laisse "relativement" approcher et comme ton boitier n'était pas rouillé,tu en as tiré parti avantageusement. uy8

A +

Daniel

L'Ardennais

Joli sur son rocher mais il faudrait passer un coup de balai  :mrgreen:, c'est ça les femmes maintenant elles font des photos avant de faire le ménage.... :arrow: :arrow:
A+
Stan08
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

GUERIN

Salut Agnès,

content de te revoir...!y'avait une bail effectivement!!j'aime bien la première.

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle série avec une préférence pour la 1. Le Tournepierre à collier est un oiseau très rare sur le littoral méditerranéen. Je n'ai donc pas l'occasion de l'observer. Merci
de me le donner à voir... dans une belle lumière en plus.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

jpfr

Citation de: GUERIN le 13 Février 2006, 17:21:34
Salut Agnès,

content de te revoir...!y'avait une bail effectivement!!j'aime bien la première.

Philippe

+1 uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

LaBlonde

Merci de votre passage  :grin:

j'en remet une chtite couche pour la route, j'ai a peine commencé le tri  8)

une vue plus large faite avec le 300 2.8

et 2 autre au 400

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Hervé

Salut Agnès.
Cà va, ton appareil et toi n'êtes pas trop rouillés. :)

J'aime bien ce petit limicole.
Ma préférée est celle où il se cache derrière un rocher.

Ce week-end, j'en ai vu à la côte belge qui pénétraient dans l'entrée des commerces à front de la digue.
De véritables moineaux !
Cordialement.

Hervé

Stan

Un petit + pour la 1. C'est en effet un oiseau très courant chez nous (à la mer...) et souvent peu farouche.
Heureux aussi de te voir de retour sur le forum !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Yvon

Jolie série Agnès, une préférence aussi sur la 1 qui bénéficie d'une meilleure lumière

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

michel22

Je me permets d'en mettre un, de chez moi, en plein déjeuner.
C'est vrai qu'ils ne sont pas les plus farouches.

Michel