dileme super télé canon

Démarré par Dupré, 05 Avril 2010, 22:41:16

« précédent - suivant »

Eos1

Citation de: Dupré le 16 Avril 2010, 16:59:26
Merci pour votre aide.
Je suis le coup d'un 600 IS à Paris pour 6000€ etat superbe parait il, aucun pet ni manque de peinture et etat mecanique nikel.
la personne me dit que la cote qu'il a vu etait de 6450 (dc il s'est basé à la cote CI) mais a 6000 il est ok.
A voir donc j'attends son numero de tel pour en savoir plus.  :grin:

ça sent bon pour toi !  ))))
Sebastien.

gélinotte

:mrgreen:alors bonne chance ! tiens nous au courant !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Dupré

Je monte sur Paris mercredi si tous se passe bien et que je peux chopper un train, 11h de train A/R pour aller le chercher et le ramener. Dans la meme journée.
Ca va être du sport mais on peut dire que je me serais saigné pour celui là !!  :grin:

Je vous raconte pas comment je suis impatient !  uy8
Bonne soirée à tous et merci pour votre aide et vos précieux conseils !  :grin: 8)

Bluezoom

Prends l'avion, ça ira plus vite :roll:

Matys

CitationPrends l'avion, ça ira plus vite
:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
gaffe de pas rayer la lentille au retours alors!

Dupré

Les avions en ce moment je sais pas si je vais tenter vu le peu de trafic qu'il y a.
Faut que je m'arrete sur Bordeaux avant de toute façon et je partirais de là.
Je dois reconfirmer au gars demain.

Dupré

Bon bien ...  Ca y est !!  uy8 uy8 uy8

Je l'ai !! :mrgreen:
16h de train et 3h de bus (merci les transport et les grèves), une super rencontre d'un gars vraiment sympa et qui a un matos d'une autre planete et pas avart de conseils.
J'avais prevu un sac enorme, qui etait encore trop petit car j'avais mes fringues, medocs et de l'eau mais j'avais pas prevu la malette de transport du 600 qui etait livrée avec !
Du coup le 600 dans sa housse en cuir avec le protege lentille en cuir rigide dans mon sac et mes fringues sales dans la malette du 600.

J'ai trompé l'ennemi à Montparnasse celui qui pensait me braquer une malette canon 600 Lens case avec un gros caillou n'aurait eu qu'un vieu tshirt puant  :mrgreen: M'enfin j'etais pas tranquille quand meme

L'objectif est parfait, aucun pet ni rayure, af au top, housse neoprenne noire faites sur mesure et viens de sortir de nettoyage chez Canon facture à l'appuis.

Reste plus qu'à acheter ma rotule et puis  ... y'a plus qu'à comme on dit.

:mrgreen:

Dupré

Citation de: Chris52 le 22 Avril 2010, 10:01:48
Félicitations, une grosse rotule pendulaire semble idéale, on attend les clichés...

Oui pendulaire Manfrotto je pense.  :grin:

gélinotte

Félicitation pour ton acquisition ! bonne maitrise du nouveau venu ! je pencherais plus pour une benro GH2 ! moins encombrant !

Dupré

Citation de: gélinotte le 22 Avril 2010, 10:11:22
Félicitation pour ton acquisition ! bonne maitrise du nouveau venu ! je pencherais plus pour une benro GH2 ! moins encombrant !

C'est vrai je l'avais oublié cette rotule !
Et au fait encore merci pour les infos car c'est grace à toi que j'ai pu trouver ce 600  :mrgreen:

gélinotte

ben c' est fait pour le forum !  :mrgreen: sinon à quoi bon ! alors longue vie à benélux !  :mrgreen:

Eos1

Content pour toi Dupré ! je t'avais bien dit que c'était bon pour toi. :wink:

Sebastien.

Bluezoom

Content que tu ai fais une affaire, peut être à un de ces jours dans la région.

Dupré

Oui avec plaisir, on se croisera surement sur une plage  :grin:
Si tu veux l'essayer aussi, pas de soucis  :grin: