Vision de prêles

Démarré par Numéric21, 18 Avril 2010, 11:58:05

« précédent - suivant »

Numéric21

J'ai pris beaucoup de palsir à prendre en photo cette plante bien particulière située en bordure de ruisseau .Je vous présente celle qui me semble la mieux réussie .Qu'en pensez-vous.
Merci por vos appréciations et bon dimanche à tous.
Eric

Frans 99

Un bokeh d'enfer, mais la zone de netteté n'est peut être pas là où je l'aurai placée...et les flares sont  :shock:

Fr

Gobymage

En effet l'ambiance est sympa mais je trouve la compo un peu fouillie. J'ai bien dit un peu.

Matys

Le fond est extra!  :shock:
Il aurais juste manqué un sujet coloré en plus mais déjà là  8)

Matys

coccinelle

L'arrière plan est vraiment superbe, mais photo un peu fouillie

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

phil21

Salut Eric.

Ton fouillis est splendide  :mrgreen:  ))) ))) ))) Une très belle photo à mes yeux  uy8 uy8 uy8  J'aurais aimé la faire celle-ci  uy8

Amicalement.

Philippe.

Numéric21

Franz , j'étais très intrigué par ce serpent végatal et je me suis axé sur celui-ci , merci pour les flares

Gobymage : si c'est seulement un peu fouilli , ça me va alors  :) Merci de ton intervention

Matys : La scène est telle qu'elle était , pour ma part ,elle se suffit à elle même . Mais merci pour ton intervention

Coccinelle : ok , mais des fois j'aime bien le fouilli  8)

Phil : Salut , je rentre juste de mon expo , je suis un peu naze , content de te lire en rentrant et heureux que tes yeux voient comme les miens ! :mrgreen: Amicalement
Eric

pierr07

Alors là bravo! je ne sais même pas comment il est possible de faire une telle photo! !!!!

Pierre

Vincent-P

Ben je me demandais quoi faire de cette plante comme image sympa... tu as trouvé apparemment!! J'accroche vraiment sur cette image : à base d'un suejt plutot simple, une petite merveille est née.

Amicalement

Vincent

Numéric21

:oops:Merci Pierre et Vincent , heureux que vous appréciez cette vision.
Eric

Neottia

Un tit peu fouillis mais très originale, elle sort des sentiers battus :-)

Numéric21

dogen

une tres belle image, mais tout a été dit deja.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

boldav

L'effet est saisissant !  :shock:
P.S : je viens seulement de comprendre ton pseudo   :?  :mrgreen:

Numéric21

Clément : merci pour ta visite et pour ton avis  uy8
Ps : Moi je n'ai toujours pas compris le tien de speudo ! :mrgreen:
a+
Eric

Ikarus

Vision originale et esthétique... j'adhère ))))
Ikarus