La premiere de l'année

Démarré par dubois93, 16 Avril 2010, 14:03:42

« précédent - suivant »

dubois93

Bonjour!

La premiere de l'année
Qu'en pensez-vous?

Amicalement
Christian

Spif

J'aime beaucoup les couleurs. C'est dommage que l'insecte ne soit pas un peu plus visible (vu de dessus ... ).

Joli cliché tout de même!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

JoBelge

Beau comme un camion (mais tuné alors)  :grin:

yaya21

Belle bete! ca marche pour moi. t en as d autres, il est tellement beau!

-Eric-

Une belle photo mais pour moi on n'en voit pas assez sur ce bel insecte. (contre-plongée)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

DomH

Bravo pour ta première...!!

A+
DOM

Vincent-P

Bonjour Christian,
La masse à droite attire le regard tout en participant à rendre l'image originale. C'est vrai que l'insecte est pas trèes très visible, pourtant je peine à trouver comment tu aurais pu faire mieux. Bref, j'ai un avis partagé sur cette image,je repaserai

Amitiés

Vincent

dubois93

Merci a tous pour votre passage et vos commenatires
Amicalement
Christian

Frans 99

J'aime les couleurs douces, le reflet irisé de l'insecte :grin: , mais la compo me laisse un peu perplexe! J'aime mais ya un truc qui m'embète...peut etre l'etrémité presque nette de la tige au dessus de l'insecte...

Fr

Gobymage

Pas fan de la compo mais tu peux te satisfaire de ne pas avoir de reflet disgracieux sur la carapace

dubois93

Merci a vous 2 pour votre passage et vos commentaires

Citation de: Frans 99 le 18 Avril 2010, 15:07:20
J'aime les couleurs douces, le reflet irisé de l'insecte :grin: , mais la compo me laisse un peu perplexe! J'aime mais ya un truc qui m'embète...peut etre l'etrémité presque nette de la tige au dessus de l'insecte...

Fr

je vais voir pour rendre cette partie flou
Amicalement
Christian