Aigle ariègeois avec sa prise vivante dans les serres!!! (pour le partage)

Démarré par farouk5, 10 Avril 2010, 23:01:00

« précédent - suivant »

farouk5

Citation de: lemesp le 26 Avril 2010, 11:40:01

Attention, pas de polémique. Je dis pas qu'il ne faut pas montrer ce genre de doc qui d'un point de vue naturaliste est super intéressant, mais, comment dirais-je... J'ai plein d'histoires drôles sur les Ariégeois...

J'en ai un paquet d'histoires aussi...on se comprend... ma petite amie est d'origine ariègeoise et a une maison de famille là-bas :mrgreen:

S.A.S

Tiens, j'ai reçu ce soir une carte postale d'amis qui m'invitent à venir passer quelques jours chez eux en ...............Ariègeois.  uy8

En plus des poussettes et des biberons, je crois que je vais prendre mon 500*, sait-on jamais ?.... :mrgreen:

:wink:

* ne pas oublier la carte IGN pour trouver les montagnes....  (:mrgreen:)

farouk5

Citation de: S.A.S le 26 Avril 2010, 23:10:38
Tiens, j'ai reçu ce soir une carte postale d'amis qui m'invitent à venir passer quelques jours chez eux en ...............Ariègeois.  uy8

En plus des poussettes et des biberons, je crois que je vais prendre mon 500*, sait-on jamais ?.... :mrgreen:

:wink:

* ne pas oublier la carte IGN pour trouver les montagnes....  (:mrgreen:)

Plein d'animaux en Ariège... pour l'aigle, c'était la 1ère fois que j'en voyais dans le coin... par contre régulièrement des vautours

lemesp

Dieu a fait le monde en 6 jours et le 7ème, il s'est reposé. Mais avant ça, le soir du 6ème, alors qu'il ne restait qu'un petit tas de terre, de rocs et d'eau dans l'atelier du seigneur, un des anges s'est étonné.
-   Seigneur ? Qu'est-ce qu'on fait de ça ? Poubelle ?
-   Surtout pas malheureux ! On ne va pas gâcher ! Tiens passe-moi tout ça, je vais tâcher moyen  d'en faire quelque chose...
Et Dieu se remet à pétrir, pétrir, pétrir la matière. Et le résultat est tellement beau que tout les anges s'extasient et crient au super chef d'œuvre. Tous... Non, car il en est un qui est inquiet.
-   Mais enfin, Seigneur Dieu... quand les autres vont voir votre dernière création, ça va faire des envieux. Vous allez voir qu'on aura plein de problèmes, des réclamations, tout ça. On va pas cesser d'être emmerdés. Ils vont tous vouloir le même.
Et le seigneur de répondre.
   - Penses-tu ! Quand ils verront avec qui on va le peupler... Et on appellera ce pays « Ariège ».

farouk5

Citation de: lemesp le 27 Avril 2010, 10:48:30
Dieu a fait le monde en 6 jours et le 7ème, il s'est reposé. Mais avant ça, le soir du 6ème, alors qu'il ne restait qu'un petit tas de terre, de rocs et d'eau dans l'atelier du seigneur, un des anges s'est étonné.
-   Seigneur ? Qu'est-ce qu'on fait de ça ? Poubelle ?
-   Surtout pas malheureux ! On ne va pas gâcher ! Tiens passe-moi tout ça, je vais tâcher moyen  d'en faire quelque chose...
Et Dieu se remet à pétrir, pétrir, pétrir la matière. Et le résultat est tellement beau que tout les anges s'extasient et crient au super chef d'œuvre. Tous... Non, car il en est un qui est inquiet.
-   Mais enfin, Seigneur Dieu... quand les autres vont voir votre dernière création, ça va faire des envieux. Vous allez voir qu'on aura plein de problèmes, des réclamations, tout ça. On va pas cesser d'être emmerdés. Ils vont tous vouloir le même.
Et le seigneur de répondre.
   - Penses-tu ! Quand ils verront avec qui on va le peupler... Et on appellera ce pays « Ariège ».

:mrgreen:

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.