Spider-croisé...

Démarré par Matty, 30 Septembre 2010, 17:28:46

« précédent - suivant »

Matty

joris

jolie, avec de beaux details en prime.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Pauline D.

J'aime beaucoup cette photo, sacrée netteté et cette transparence.. C'est superbe bravo !

Matty

Crazy Squirrel

Joli, mais il me semble que la position de la bestiole "commandait" un cadrage portrait.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Loïra

Un cadrage portrait aurait complètement démoli la composition de l'image. Certes, la jolie araignée serait restée jolie, mais le reste aurait été bien plus commun.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Crazy Squirrel

Citation de: Loïra le 02 Octobre 2010, 20:37:47
Un cadrage portrait aurait complètement démoli la composition de l'image. Certes, la jolie araignée serait restée jolie, mais le reste aurait été bien plus commun.
Si tu le dis... :) Mais justement, en ce qui me concerne, l'œil ne circule pas dans "le reste"... 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

meeeee

beaucoup de détail magnifique :shock:

Loïra

Ce sont les deux grandes obliques qui conduisent le regard et le font naviguer entre la dame et le grand œil jaune qui l'épie. En format vertical, plus d'œil...
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

oxie

très joli mâle de diadematus les pauvres gouttent à leur dernier répit avant que les hormones ne les tyrannisent d'aller voir leurs femmes cannibales!  :mrgreen: