Pourquoi le fil sur l'arnaque du 300 a t'il été fermé?

Démarré par Denis38, 21 Avril 2010, 11:02:21

« précédent - suivant »

Denis38

Le malheureux qui s'est fait arnaqué pouvait trouver sur ce fil un soutien réconfortant et de judicieux conseils sur la façon de s'y prendre pour traiter l'affaire. Pourquoi le pénaliser une seconde fois en fermant le fil?  
Si l'arnaqueur n'avait pas été un grand nom de le photo, le fil n'aurait probablement pas été clos.
Au vu de ce que raconte Thierry (j'imagine mal qu'il puisse délirer..), ce "grand nom" mérite une sacré mauvaise pub

magniez

Matys

Qu'on retire le nom de "l'escrot" c'est normal mais sinon pourquoi censurer comme ça?
C'est juste un membre qui nous fait par de sa mésaventure et demande conseil  fhfh

Denis38

Citation de: tonino le 21 Avril 2010, 14:42:40
parce que meme ici le(s) modos sont presque aussi nazes que sur le site primate chasseur d im......

Les interventions de ce niveau vont beaucoup aider notre ami   fhfh

Nico55

parce que meme ici le(s) modos sont presque aussi nazes que sur le site primate chasseur d im......

vu le ton de ton intervention et de tes autres sur le fil en question je pense qu'on ne te retiendra pas si tu trouves mieux ailleurs !  :?
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

lebon-zimages

Fais gaffe, c'est Nicolas B. (admin) lui même qui a bloquer le fil, si tu le traite de naze, ça va pas le faire !

Stephane M.

Parce que les choses qui dérangent ne sont pas bienvenue sur benelux.......
Benelux c'est la communauté ou tout est beau tout est gentil maintenant....

Si tu ne rentre pas dans le moule, hop tu dégage.......

C'est dommage pour thierry d'ailleurs que ce fils ne rentre pas dans le moule.........
Un modo se serait fait arnaquer, aurait-il bloqué son propre post?

tonino

pt'etre bien...je voyais ce site autrement que les autres....dommage
ca n enleve rien sur la qualité des images ici...mais bon

lebon-zimages

Citation de: Stephane M. le 21 Avril 2010, 16:15:40

Il ne faut pas voir les choses comme ça...
Imagine que la personne visée porte plainte contre Béné, donc son fondateur.
Certaines choses peuvent etre dites, d'autre non AMHA

Vous pouvez toujours soutenir Thierry ou lui donner vos solutions par MP...  :wink:

ASH

Sur un forum ce sont les responsables et modérateurs qui sont garants de ce qui s'y écrit, donc si emmerdes il y a c'est pour leur pomme.

Benoît

Benoît Willemart

= Sébastien Delehaye =

HS ON --

Citation de: tonino le 21 Avril 2010, 16:43:34
***Imagine que la personne visée porte plainte contre Béné, donc son fondateur***
mais p............tain....hé alors qu est ce qui la fait lui hein...on l'oublie
je me repete a grand coup de baton dans les jambes......et puis mer....e

Eh bien voilà une jolie démonstration de ton intelligence ...
Tonino, personne ne t'oblige à venir sur Benelux, clic donc sur Profil, puis en bas à gauche sur "supprimer le compte". Ce sera le début des vacances pour beaucoup.

Idem pour ceux qui ne se sente pas à leur place ici, n'es-ce pas Stephane M. ;)

Cela dit jusqu'ici la plupart des mécontents qui à force de raller ont mis les voiles sont en grande partie revenu ;) Benelux çà doit pas être si mauvais que cela au final ... MDR

Vous êtes sur un espace qui vous ne vous appartient pas. Vous êtes ici à l'hôtel, resté courtois et respecté les décisions de l'aubergiste ;)

HS -- OFF

Je comprend les raisons de Nicolas, il donne beaucoup pour Benelux tout comme les modérateurs qui passent leur temps à essayer de faire de Benelux un endroit le plus convivial possible.
Ne serai ce que la règle d'un post/semaine demande un travail énorme pour certains modo (sections oiseaux, mammifères, macro ...)
Et sans cette règle ce serai illisible (déjà comme çà ....)
Alors pourquoi s'exposer à divers risques juridiques, pour quelque chose qui apporte actuellement plus de soucis que de bon moment pour ces gestionnaires.
L'administrateur est ici "chez lui", libre à lui de prendre la décision des risques qu'il souhaite ou non prendre.

Personnellement lors de l'ouverture de ce post, j'ai MP Thierry pour lui demander de retirer l'identification (l'url). Le soucis n'est plus le post de Thierry en lui même, mais les réponses qui peuvent être apportées avec le nom du vendeur.

Nicolas à pris à mon avis la meilleure décision, le fil n'est pas supprimé, il est bloqué. Ce qui évitera les débordements (grandement lié a des membres du genre de Tonino ...)
Thierry à dit ce qu'il avait à dire, le post reste consultable et comme il l'a précisé pour plus d'info vous pouvez le MP. (Enfin cela dit .. si c'est pour le MP pour lui dire d'aller mettre des coups de batons je crois Tonino que tu peux éviter ...)

tonino

chte cause toi, non bein alors...
mes a jour ton avatar on dirait un beauf

Benoît

Benoît Willemart

Nicolas Brusselaers

Ce forum n'est pas un défouloir.

Merci pour le naze

Si ce forum est naze, vous pouvez créer un autre forum non naze.

Nicolas Brusselaers

Citation de: Stephane M. le 21 Avril 2010, 16:15:40

Si tu ne rentre pas dans le moule, hop tu dégage.......

C'est dommage pour thierry d'ailleurs que ce fils ne rentre pas dans le moule.........
Un modo se serait fait arnaquer, aurait-il bloqué son propre post?

Ceci n'est pas un forum de défense des consommateurs ni un forum pour rabaisser l'identité d'une personne.

Dans l'absolu, Quid de la véracité de cette affaire ?

Le fil n'a pas été supprimé mais bloqué.
Libre à celui de donner de l'aide à notre membre en lisant son fil bloqué.