Teich BP - Pays basque HP

Démarré par trunet, 19 Avril 2010, 09:47:09

« précédent - suivant »

trunet

Bonjour à tous,

Au teich, il y a des oiseaux, des piquets et des photographes, et ça donne ça : (un petit clin d'oeil a mes symapthiques collègues)

Plus au sud dans notre pays basque, il y a moins d'oiseaux, moins de piquets, et moins de photographes, mais c'est pas pour ça que l'on ne peut pas faires quelques photos

Merci de votre passage  :grin:
Greg

Dupré

Esthetiquement la premiere est très reussie et techniquement nikel, mais personnelement -cela n'engage que moi- je prefere la 2eme pour le document, je trouve la scene très sympa.
Tu es du pays basque ?

trunet

Salut !

Merci de tes remarques  :)

Citation de: Dupré le 19 Avril 2010, 10:22:39
...
Tu es du pays basque ?

He oui personne n'est parfait  :mrgreen:, plus serieusement je suis effectivement de Bayonne...

Greg

Dupré

Je te demande ça car je suis aussi du pays basque, de Saint Pée sur Nivelle, c'est pour ça que des que j'entends parler de photographe basque, ça m'interpelle !  :mrgreen:

trunet

:grin: :grin:
Chouette un voisin sur Benelux !! Sympa Saint Pée, doit y avoir de belles images a faire  8)
Greg

Dupré

Je ne l'ai fais presque que là d'ailleurs, il y a de la diversité pour celui qui s'y interesse.
:grin:

flo31hg

très sympa ces deux photos,
tu as de la chance d'avoir vu un héron pourpré

Citation de: Dupré le 19 Avril 2010, 10:32:47
Je te demande ça car je suis aussi du pays basque, de Saint Pée sur Nivelle,

un coin vraiment sympa ST Pée (comme le pays basque en général d'ailleurs), j'y ai passé quelques années pour mes études, et j'ai pas mal de bon souvenir de ce coin de la cote
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

xavier31

Bonjour

La 1 et la 2 sont des photos totalement differentes :?

Sur la premiere ont est plus sur de la photo "artistique"
sur la deuxieme on serait plutot sur de la photo "documentaliste"

Deux tres belles photos avec une belle maitrise de la technique

Tres sympa le pourpree

felicitations et bonne continuation
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

dogen

Salut les basques!
bien saise la première! une belle reussite.
La 2 est plus docu, c'est vrai, mais j'avoue n'en n'avoir jamais vu. les barthes d'Ansot?
Au fait on est voisin je suis de dax.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

trunet

Merci a tous pour vos commentaires

Citation de: dogen le 19 Avril 2010, 15:52:37
...
La 2 est plus docu, c'est vrai, mais j'avoue n'en n'avoir jamais vu. les barthes d'Ansot?
....

Salut le dacquois !

Bien vu, c'est effectivement les barthes d'Ansot, c'est la que je passe la plus part de mon temps  :grin:

Greg

dogen

Depuis le temps que je dis que je vais y aller!
moi c'est plutôt vers Heugas-Tercis-Riviere mais je n'ai jamais vu de pourpré, mais je suis plus macro.
Je viens de visiter ton site. Super! plein de  belle images, bravo!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Teddy B

Deux images sympas. Bravo.
Teddy

caty

deux photos intéressantes !... :grin:  bravo pour les deux ..
... JE SUIS CHARLIE ...

softborn

2 très belles images, quoique très différentes, mais n'en étant pas pour autant moins intéressantes.

Pour le pourpré, je le reconnais, c'est celui que j'ai vu la semaine dernière à Parentis.

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,102777.0.html

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

trunet

Salut JP,

Je ne sais pas si c'est celui que tu as croisé a parentis, mais il s'est trouvé deux copains entre temps, puisque il été trois ce matin la  :grin:

Greg

Hartza Mendy

Citation de: Dupré le 19 Avril 2010, 10:22:39
Esthetiquement la premiere est très reussie et techniquement nikel, mais personnelement -cela n'engage que moi- je prefere la 2eme pour le document, je trouve la scene très sympa.
Tu es du pays basque ?

Bonjour,
Itou pour moi, belle scène de prédation d'un héron peu fréquent sur ce forum  uy8
Amicalement
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Alban dit (BADOROC )

salut " Grégorio "

2 images sympa mais c'est la 2 que je t'envie

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr