Ouverture de mon Site internet

Démarré par Passion Nature, 05 Mai 2010, 12:12:36

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Je vous communique l'ouverture de mon premier site. Il se veut très soft et donc très épuré. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par le forum ou par mail. J'ai actuellement un problème sur la page de mon livre d'or, le contenue de la page est blanc  :sad:, je n'arrive pas à résoudre le problème malgré de multiple téléchargement de la page complète. Pas bien grave mais un peu gênant si on veut me laisser un message. ( problème résolut)

http://davidroger.fr/

Merci

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

Salut David,

C'est du tout bon pour moi, site esthétiquement très réussi et choix de photos de très grande qualité.

Jean-Pierre

Tofruokal

Simple, rapide, une bonne qualité donc efficace pour moi;
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Passion Nature

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

ji-em

Très beau site ... des images choisies ... superbes. Un grand plaisir à visiter.

Ta présentation est touchante ... tant elle est simple et claire.

Je te souhaite beaucoup de succès et des contacts intéressants par ta publication.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

rico7578

trsè beau site très épuré et photos de grande qualité, bravo !
on regrette juste qu'il n'y ait pour le moment pas bcp de photos, ça viendra j'espère !

Numéric21

Très beau site , simple avec des photos de grandes qualités.
La visite se fait en douceur et j'apprécie beaucoup ton Univers.

Félicitations  ))) )))

Eric

Passion Nature

Merci à vous de vous êtes arrêté sur mon site. Ca me fait plaisir qu'il plaise. Pour le nombre de photos, il y aura des mise à jour semestriel je pense donc la galerie va s'agrandir. Pour le moment je ferai une mise à jour après Montier pour vous laisser qq surprise lors de mon Expo là bas.
MErci

David

Laurent86

Citation de: rico7578 le 07 Mai 2010, 12:19:01
trsè beau site très épuré et photos de grande qualité, bravo !
on regrette juste qu'il n'y ait pour le moment pas bcp de photos, ça viendra j'espère !
+1 mais je préfère peu de photos et que des bonnes comme ici, plutôt que quelques bonnes perdues au milieu de beaucoup d'autres moins bonnes!
Laurent

amdt

Superbe site et excellent choix de photos !

Matys

Tes images sont  :shock:
Bravo, c'est MA-GNI-FI-QUE ! ! !

Matys