tarier pâtre

Démarré par jorouvi, 15 Avril 2010, 18:06:50

« précédent - suivant »

jorouvi

Mes premières images sur ce forum qui me procure beaucoup de joie. En espérant être à la hauteur...

krusaf

Bienvenue :)

La lumière a l'air très chouette mais j'ai un gros doute sur la balance des blancs
Sylvain

jorouvi

dans lightroom balance des blancs à 5800° soit proche de la valeur proposée automatiquement sous la fonction lumière naturelle. Tu trouves la lumière trop chaude ?

vulpes

bienvenue

2 belles images (composition, lumière...) même si je trouve également un peu trop d'orange (surtout la signature  :mrgreen: )

tu peux aussi poster un peu plus grand (bord large à 800)

= Vianney Goma =

La lumière est vraiment top et j'aime beaucoup l'ambiance, bravo!

jorouvi

je corrige sur vos conseils et me cale sur 5500°

oizo13

C'est beaucoup mieux je trouve  ))))
Belle image d'un bel oiseau
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

krusaf

Sylvain

jorouvi

merci les gars ! J'en profite pour poser une question de débutant en forum...c'est quoi le rang indiqué sous le pseudonyme de chaque participant ?

Reg

J'aime bien le graphisme de l'arbre, jolie photo.

krusaf

Citation de: jorouvi le 15 Avril 2010, 21:41:42
merci les gars ! J'en profite pour poser une question de débutant en forum...c'est quoi le rang indiqué sous le pseudonyme de chaque participant ?

Ca correspond au nombre de message écrits sur le forum. Ca permet de reconnaître les pipelettes :D
Sylvain

jorouvi

merci pour ta réponse...une dernière pour la route.

stephbe

belles images c'est un chouilla surex
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

-Jérèm-

De très belles compositions !

Tu as bien exploité le graphisme de ce joli support.

Jérémie.

Campio

J'aime beaucoup ta série, compo et cadrage, mais c'est vrai qu'elle tire sur l'orange légèrement, ta retouche
de la première est bien mieux

René

TINOU 77

Très jolie lumière. Par contre la branche centrale sur la 1 coupe la photo en deux. Dommage !  Tinou

nica

très  courant et facile à photographier au Portugal. Une bdb quand même un peu caricaturale il me semble. Amitiés