Fleur de courge

Démarré par Crazy Squirrel, 01 Avril 2010, 20:34:19

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Non, pas de cucurbitacée précoce, mais une de mes (très) petites copines à 8 pattes préférée. ;)

024. Bissectrice
J'ai hésité à enlever le moucheron...

025. Tentacules

026. Trident

@+
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Gobymage

Tes titres Michel me font toujours mourrir de rire !  :lol:

Tu pourrais pousser un peu l'accentuation lors de la compression de tes images.  8)

J'aurais aimé voir la 2 avec une proie potentielle.  :grin:

Crazy Squirrel

Merci Jérôme.

Je ne comprends pas ce qui a pu dégrader la 1 de la sorte, j'ai appliqué la même procédure que d'hab', ça a foiré sur celle-ci, pourquoi ???

Tu penses que ce serait une bonne idée de transférer le moucheron de la 1 sur la 2? :mrgreen:

Cdt
Michel

Neottia

Les 1 et 2 sont très très belles !  8) Ce jaune, ça fait du bien !  uy8
Par contre la 1 j'ai envie de me tordre le cou ;-)

ER!C 03

"trijolies" superbe, heu trilogie superbe. On va encore se régaler avec tes images.
Perso la deux je la préfère sans la petite crotte de mouche  :mrgreen:

PS l'AF sera terminé lundi après midi. Donc à compter de cette date à ta disposition pour les deux étangs dont je dispose. (MP ce soir)

Er!c

krusaf

Jolie série (perso je l'aurai enlevé le moucheron :D)
Sylvain

EJ

j'aime bien la compo de la une..sans le moucheron.. :mrgreen:

Crazy Squirrel

Merci Elisa (je ferai plus attention à tes cervicales à l'avenir :)), Eric (je m'absente qqs jours à compter de cette après-midi, pas sûr d'avoir accès à mes mails), krusaf et EJ. Bon, si je fais un tirage, ce sera sans le moucheron.

Cdt
Michel

jp60

La 2 me plait bien!

Jean-Pierre

Dan51

Tu retrouves un de tes sujets préférés. Et nous on va avoir droit d'admirer tes superbes images... uy8
1 et 2 pour moi.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Kifasie-photo

la une également pour ma part et sans moucheron  :mrgreen: :mrgreen:
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

lebon-zimages

Magnifique les 2 premieres  uy8

Lyrr

La 2 inversée verticalement devrait être une magnifique photo.

Mais dans l'état actuel des choses, je les trouve tout juste moyennes.

lolo-73

La 026 est magnifique... Bravo..
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Crazy Squirrel

Pas trop de temps en ce moment, j'essaie de maîtriser ma nouvelle imprimante, et chuis vraiment pas doué...

Donc, avec beaucoup de retard, merci Jean-Pierre, Dan, Kifasie-photo, Fabrice, Serge (tu la mets dans le sens qui te convient le mieux :grin:) et Lolo.

Cdt
Michel

caty

un petit faible pour la dernière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lolo-73

Citation de: Crazy Squirrel le 08 Avril 2010, 22:03:32
Pas trop de temps en ce moment, j'essaie de maîtriser ma nouvelle imprimante, et chuis vraiment pas doué...

Donc, avec beaucoup de retard, merci Jean-Pierre, Dan, Kifasie-photo, Fabrice, Serge (tu la mets dans le sens qui te convient le mieux :grin:) et Lolo.

Cdt
Michel

De-rien..
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Crazy Squirrel

Merci Caty et (re)lolo.

Je ne suis pas très actif en ce moment, je viens de passer qqs jours à me battre contre un bug de windaube explorer, finalement il a fallu que je réinstalle XP, je n'ai encore pas tout reconfiguré, ni le log, ni les imprimantes, ni, recalibré, ni... ni... Bref, la galère!

Mais l'essentiel des tofs était sur une autre partition, ouf! Faut vraiment que je mette en place un dispositif de sauvegarde efficace...

Cdt
Michel