Le monde à l'envers.

Démarré par heja, 21 Avril 2010, 20:17:12

« précédent - suivant »

heja

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Le Mago

Une belle abstraction pour ce que je suppose être des peupliers au bord de l'eau.

lebon-zimages

heja

79 visites.Yeeaahhhhh.....
2 coms,un peu moins yeeaahhhh  8)

Merci Le Mago,et oui en effet les peupliers dans leur costume de printemps.
Et merci Fabrice,et je n'ai toujours pas de montagnes,donc je fais avec que j'ai sous la main,des choses simples,mais avec une autre regard,et je constate que ;-c'est pas assez bien fait.
                    -c'est trop abstrait.
                    -Je ne viens pas assez souvent ici,et ça ne mérite pas des coms.........

C'est comme ça,

hj

EricJ

Bonjour hj,
Elle me plait bien moi cette série; surtout la dernière!
Amicalement
Eric

Muriel.S

Cela me fait penser à des peintures... je préfère la 1ère, j'accroche moins sur les 2 autres
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

leptijardinier

Moi, j'aime bien la 2, j'adore cet effet   ))) )))

Marmotton

J'aime pas, il n'y a pas de montagnes  jhjhjhj  :mrgreen:

C'est bien fait, pas trop abstrait, et j'apprécie la recherche esthétique. Une préférence pour la 1ère pour la longueur des troncs sur toute l'image avec juste ce qu'il faut de "zzzzz". La 3ème ensuite.

Pour la 2, je n'accroche pas, trop de "zzzzz" notamment sur une tranche du haut de la photo et trop abstraite à mes yeux (la partie basse se rapproche d'une peinture).

Marmotton.

Neottia

Ne soit pas acide Heja, c'est un peu ça Bénélux maintenant.... je ne passe plus souvent dans cette section malgré les fils magnifiques qu'on peut y trouver. Ta recherche me plait (faut dire que j'ai essayé la même mais avec moins de succès  :mrgreen:) J'aime beaucoup le graphisme des 1 et 2  8)

heja

Merci pour vos passages mais surtout vos coms. ))))

Trop de ZZZ....Pour toi une version sans ZZZ

C'est un peu calme chez moi (j'attends que la peinture dans le salle de bain sèche pour continuer....)il fait trop froid et la nature avance à petit pas seulement.
Donc du coup les sujets manquant un peu.

Bref,une dernière photo avec un petit moins d'éléments tranchants.Mais plus des feuilles....si si c'est quand même la printemps.......

Bon W-E     hj.

Willy Payet

Et ben moi, je trouve les ZZ top  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, en particulier sur la 2, qui est celle qui se détache à mes yeux.

Vincent-P

Elles sont superbes!

Je préfère cependant le premier jet d'images qui ets plus flou, donc plus abstrait. On voit un peu trop ce que c'est pour ca marche sur la 2° série.

Amitiés

Vincent