cheveche du soir,maj 30/04

Démarré par onyx, 11 Avril 2010, 14:42:35

« précédent - suivant »

Didier WOLF

Sublime ce reportage.
Merci.
Didier
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/

gélinotte

c' est trés bon tout ça !!! je te trouves un peu sévére , y a pas tant de bruit que ça !!
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

onyx

merci a tous pour vos commentaires,je ne m'attendais pas a en avoir autant sur ce fil

les photo sont faite plus tard que se qu'on peut voir sur les exifs,j'avais oublier de réglé l'heure sur ce boitier,les iso sont de 640 je sais que le grain apparais vite des que je passe 500 iso,mais cela se voie plus en grand format
vue que ça vous a plus j'en met quelques autres

onyx

+2

Raymond33

Bonsoir
je découvre tes images c'est magnifique merci pour le partage et pour la qualité  uy8 ))) !!!!
Raymond

garza iberica

que dire sur un tel fil a part que c'est trop beau  !

bgabbud

Elles sont MAGNIFIQUES tes chevêches avec une superbe lumière et de beaux comportements ))) )))
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

cheps

Je trouve tes images superbes

stephbe

Bonsoir Christian,
Superbes images, couleurs nettetés etc.., un de mes reves, je ne trouve pas que les iso abiment tes images (enfin dans ce format), je pense même que tu n'es pas obligé de monter à une vitesse de 1/1600, tu peux baisser un peu et gagner en piqué (même si c'est déjà tres bon). C'est plus facile de parler derriere un pc  :oops:
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

JMB

Très beau fil . j'adore la 3ieme photo

Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

onyx

j'y suis retourne l'autre soir,j'ai pu me mettre avec le véhicule au bord d'une culture situer un peu plus en auteur de la ou je me met d'habitude et un peu plus proche de l'arbre ou elles se perchent,donc certaine sont faites au 500 et d'autres avec en plus le multi x1,4

j'ai eut la chance quant la première est apparu qu'elle se pose sur le toit du maset qui se trouve a cote et du cout a cote de moi

14      15

onyx

16  recadree en vertical     

17

onyx

avec le 500+multi 1,4

18       19 cadrage pas genial

onyx

20     21

onyx

22       23
deviner ce quelles vont faire .... a suivre....

flo31hg

très belles séries 
j'aimerais bien un jour en revoir
les scènes d'accouplement sont top,
mais tu devrais élagué cette maudite branche de la première série qui se trouve juste au niveau des oiseaux
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

montagnard

je reste bouche B devant une telle serie! bravo!!

et moi qui etait content d'en avoir une ou deux (mais toute seule...)  :mrgreen:

merci pour le partage.

stephbe

ta MAJ est magnifique Christian et ça pique tres fort !!
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Dominique.D

Un tout beau fil. Des sujets très bien mis en valeur, des scènes variées et une superbe lumière.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

onyx

merci aux derniers visiteurs,pour vos commentaires

Chacalopod

C'est génial de voir comment cette chouette peut avoir de multiples expressions de faciès :)

gélinotte

un piqué d' enfer ! une maj de grande qualité !  ))) ))) ))) ))) ))) )))
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

jorouvi

superbes les yeux fermés et celle ou elles sont côte à côte...très beau reportage

onyx

la suite et de nouveau elles remettent ça,bon je n'en met que 3,vue qu'entre temps j'ai eu un peut mieux mais pas encore traitée
ce soir la  j'ai eu droit a deux séances

500mm seul

24    26