impression sans marge

Démarré par kariba, 18 Avril 2010, 14:14:00

« précédent - suivant »

kariba

Bonjour comment imprimer sur une canon PIXMA PRO 9500 sans marges à partir de LIGHTROOM 2.2

MERCI

ps impossible de mettre les marges à zero
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

ybipbip

je me demande si pour faire de l'impression sans marge il faut que ton imprimante soit au format A... +
sur l'imprimante de mon club photo pour ne pas avoir de marge, on sélectionne impression sans marge et j'indique la hauteur de la photo/format du papier

jejedudu

Y a pas l'option dans le pilote de l'imprimante (propriétés de l'imprimante, options d'impression)?
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

Okapi

Tu vas dans le tableau et tu pousses le curseur de dimensions à fond après avoir bien sélectionné sans marges sur l'imprimante aussi, si tu trouves pas je te ferai une capture d'écran.
Mes images de coeur :

kariba

bonjour

merci pour vos reponses .........j'aui chipote un peu partout .....le probleme etait que je n'arrivais pas à mettre les marges à zero ..apres avoir chipote notamment sur la zone de debordement lors de l'impression "sans bordure" dans le pilote canon ca marche
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm