Re : Srvb + Vols + 23/04 : Le champ du mâle d'aurore

Démarré par Crazy Squirrel, 19 Avril 2010, 12:14:48

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Pardonnez mon absence prolongée : 15 jours à me battre avec l'ordi, le système semble enfin stabilisé. Dans la bagarre, j'ai dû réinstaller XP, avec la perte de tous les contenus stockés sur la partition : mails, carnets d'adresse, scripts PS etc... Il a fallu que je réinstalle tout. Mais l'essentiel est sauf : les tofs étaient à l'abri, ouf! (faudra tout de même que je trouve un moyen de sauvegarde efficace et transparent...).

027. Espace couleurs

028. Coincée

029. Faire face

@+
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Salazard

Trés jolie serie pleine de couleurs !! C'est quoi ton matos ? Car avec un 105, je peine un peu sur la petite  8) !! Merci et bonne journée  :grin:

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

phil21

:shock: :shock: :shock: ça pète  8) ah, ça va mieux  uy8 Un gros + pour "faire face" la compo est au poil. Coincée est trop coincée pour moi, le (re)cadrage y est pour beaucoup et là, je trouve que ça fait trop. La 1 est vraiment trop flashy, et pourtant, habituellement, ça me plait bien, mais là, c'est quand même beaucoup. La 3 avec un poil moins de luminosité t'as pas ?

Amicalement.

Philippe.

Vincent-P

Une série haute en couleurs avec une préférence pour la dernière me concernant!

Vincent

-Eric-

Retour gagnant ! Une série haute en couleur.

Citation de: Crazy Squirrel le 19 Avril 2010, 12:14:48
Mais l'essentiel est sauf : les tofs étaient à l'abri, ouf! 

Comme tu dis : OUF !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hygée

Je trouve cette présentation colorée très originale avec un sujet comme celui là  :)
La compo de la 1 est vraiment sympa !
le jaune de la 1ère et de la dernière me semble quand-même bien puissant,selon mes goûts,  la "matière" y semble absente

Isa

Crazy Squirrel

Merci Salazard (100mm macro + BA), Spif, Philippe (le coté flashy est délibéré et assumé, même si je n'ai pas ajouté de saturation, au contraire. Mais je n'en ferai pas une habitude... :wink:), Vincent, Eric et Isa.

J'ai testé cette après-midi l'AF dans des condition extrêmes : au 300 + BA sur des mouches en vol :roll:. Plus classique et moins coloré que la série précédente... C'est recadré assez fort (± 50%) 8).

031. Profil droit

032. Méduse vole

033. Sayonara !

@+
Michel

douvid

Salut Michel
Toute la serie est superbe !!
La derniere quel exploit... :shock: uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

DOM42

Salut,

Pas trop fan de la première série, par contre la deuxième, bravo pas évident à réussir  )))

coccinelle

Très jolie série, avec de biens belles couleurs pour les premières photos, chapeau pour les vols, ma préférence va à la dernière

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

gueher

La 3 pour moi (celle numérotée 029 en fait) qui est vraiment sympa! La 2 ème série, j'accroche pas trop esthétiquement parlant.

Spif

Sacrée prouesse sur la derniere!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

lerogwen

Deux belles séries. La première pour les couleurs et le sujet, la deuxième pour la technique...
Cordialement   

ER!C 03

tu as sauvé tes images c'est déjà ça !
Sinon... Tu cartonne, Michel, tu cartonne !
on va se régaler cette année avec ce 7D apprivoisé.

PS. l'AF est opérationnel. et j'ai un nouvel étang.

Er!c

Crazy Squirrel

Merci David, Dom, Sandrine, gueher, Spif, lerogwen et Eric (je passerai sans doute te voir début de semaine prochaine).

Cdt
Michel

Crazy Squirrel

Titre clin d'oeil pour les nostalgiques du surréalisme bébé...

Toujours au 300, toujours avec la BA, et un post-traitement un peu inhabituel. Vous convient-il?

034. L'aurore d'un soir...

@+
Michel

DOM42

Pour ma part, ça ne me déplait pas, le papillon est magnifiquement mis en valeur  ))))

ER!C 03

c'est un style que j'aime moins; fond trop sombre et trop de détail autour du sujet central; mais ça n'en reste pas moins une bonne photo.

A+ Er!c

Crazy Squirrel

heja

La 2 il est tout triste.... :mrgreen: c'est comme si il à reçu un coup de masse......mais je l'aime bien.
Et les engins en vol  uy8 bravo pour l'exploit car ça reste difficile,j'ai essayer pas plus tard que ce matin et j'ai 2 ou 3 photos seulement...
L'aurore à des belles couleurs la lumière rend des couleurs très vif.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

micflo

Entre ces superbes couleurs et la série en vol j'ai du mal à choisir
Un plaisir de les voir
Bravo

Gobymage

Michel,
La 1 a des couleurs très colorées si je puis dire.  :mrgreen: C'est ma préférée.
Je n'ai pas trop accroché sur les images en vol car le fond est un peu chiche mais j'aime toujours autant lire tes titres très amusants.
Amicalement
Jérôme

Crazy Squirrel

Merci hj, micflo et Jérôme (un jour où je n'aurai rien de présentable, je ferai un fil avec juste des titres... :mrgreen:).

Cdt
Michel

Gobymage

Citation de: Crazy Squirrel le 26 Avril 2010, 12:42:17
un jour où je n'aurai rien de présentable, je ferai un fil avec juste des titres... :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Excellent Michel !