Affût flottant : MAJ 12/4 Bonus Echasse

Démarré par Guijan, 09 Avril 2010, 09:22:09

« précédent - suivant »

Kiva

La 9 et la 10 sont splendides.....

Alcatraz

Excellentes photos, c´est tout simplement superbe et mérité  ))))

Je dis mérité car les bonnes photos, il faut aller les chercher  :wink:

aigle noir

Les deux dernières sont superbes !!! :shock: !!!! !!!!
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

Robert PENOT

Nikon D800 & D750 -300mm Nikkor f/2.8+convertisseur 1.4& doubleur,105mm macro Nikkor f/2.8 & 24/120 f/4

uy8 Prends ton temps pour r�ver, c'est le chemin qui m�ne aux �toiles uy8

Franc72

Superbe MAJ avec l'échasse.

François

PITOUX56

Bonjour Guillaume!

Très sympa cette dernière! ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Guijan

Merci à tous, ça rechauffe au moment de repartir affronter le froid et l'eau pour une nouvelle séance :)

Un petit bonus bonus échasse avec plus de proximité et un soleil un peu plus bas !

11.

12. Cet oeil...

jmsoulier

Bonjour Guillaume,
Je vois que tu ne t'ennuies pas là-bas! Et puis l'AF, ça semble être quelque chose! Une préférence pour ta série sur l'échasse  uy8 uy8 Fais attention quand même aux blancs qui se crament très facilement.
A bientôt  JM

Didou

Salut Guillaume

Très beaux résultats, je suis content de voir que l'outil est bien utilisé  :mrgreen:

Pour ce qui est de la taille du photographe... ben même un nain comme moi était souvent à plat ventre sur l'affût, tellement y avait pas d'eau  8). Tu peux y aller, c'est costaud !

Amitiés
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Guijan

Merci les girondins :)

Citation de: jmsoulier le 12 Avril 2010, 08:19:41
Bonjour Guillaume,
Je vois que tu ne t'ennuies pas là-bas! Et puis l'AF, ça semble être quelque chose! Une préférence pour ta série sur l'échasse  uy8 uy8 Fais attention quand même aux blancs qui se crament très facilement.
A bientôt  JM

Imagine avec les avocettes :P