tel une brindille

Démarré par aurélien47, 27 Octobre 2010, 13:05:05

« précédent - suivant »

aurélien47

bonjour à tous
c'est toujours un plaisir de voir enfin de réussir à voir cet insecte
à vous de juger :grin:

Aurélien

1
2

aurélien47

et une dernière
3

NatViv

Avec son format plutôt adapté aux chambres panoramiques, il n'est pas facile à mettre en boîte !
Tu t'en es super bien tiré . Bravo !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

joris

ha enfin  :mrgreen:, superbe la bête, le fond est terrible pour moi la 1 est un peu au dessus des autres. ( quand tu ve en Bretagne  :grin: )

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

babas08

Bonsoir , très jolie série .
Félicitation un beau bokeh .
Seb .

Bastien

Pas facile à mettre en valeur celle là, ici, c'est pour moi une réussite, et un bokeh de toute beauté !

Jean-Fod

Bien vue  ))))
une préférence pour la seconde notamment pour le fond.
Je me pose des questions qu'en à la PDC, j'aurais aimé voir plus de l'animal et en même temps la faible pdc ns permet d'accrocher direct sur la très discrète tête du sujet.  er4 er4 :?

merci du partage

J-Fod

-Eric-

De belles images, qui manquent tout de même de PDC pour moi. Je trouve qu'il y a trop de zones floues sur l'animal et j'ai comme une gêne à regarder tes photos.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

HDZ

Bravo pour cette belle observation et ce fond si esthétique.

Michelle

Crazy Squirrel

Belle obs et beau fond pour de belles tofs.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

Nico55

moi aussi je regrette que la netteté ne couvre pas plus le corps de ton phasme. En te mettant plus parallèle à lui, tu pouvais y arriver sans pour autant fermer le diaph, c'est l'avantage de ce genre de bestiole toute en longueur!

PS: je n'en ai jamais vu de brun, quelqu'un peut-il donner le nom d'espèce?
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ji-em

Je rejoins un peu l'avis de Nico ... Pas tellement pour la première, mais surtout pour la seconde ... Un meilleur alignement aurait permis de la netteté plus étendue.
Bravo pour la trouvaille !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

aurélien47

merci pour vos avis et vos conseils
Aurélien