Switch d'un photographe pro nature Canon Master chez Nikon Ambassador

Démarré par rico7578, 24 Mars 2010, 13:04:37

« précédent - suivant »

Frigobox

Il semblerait que ce soit une "politique commerciale" de chez Nikon que de démarcher auprès des pro renommés ...

Il semble me souvenir que les Denis Huot ont également été approchés par la griffe jaune ... ?

Willy Payet

Citation de: Frigobox le 25 Mars 2010, 11:43:33
Il semblerait que ce soit une "politique commerciale" de chez Nikon que de démarcher auprès des pro renommés ...

Il semble me souvenir que les Denis Huot ont également été approchés par la griffe jaune ... ?

Quitte à être approché, autant que ce soit par un Canon, non?  :mrgreen:

-----------------------------------------------------------------------------------------------)))>>>>>>>>>>>

BZHades

Citation de: Willy Payet le 25 Mars 2010, 12:32:49
Citation de: Frigobox le 25 Mars 2010, 11:43:33

Quitte à être approché, autant que ce soit par un Canon, non?  :mrgreen:

-----------------------------------------------------------------------------------------------)))>>>>>>>>>>>

de là à leur mettre le canon sur la tempe ...  :mrgreen: (ok je sors)

et puis quand on est abordé par un Canon, autant se mettre Oly et... nikon ? (oui, je suis déjà très loin)
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

alban66

Et sinon quelqu'un sait si Nikon vas sortir un truc de fou comme le MPE 65 de chez Canon??? Ou sinon quelqu'un a t'il adapté ce mpe sur un Nikon?
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Gerard_M

Canon 6D, 70D, 80D; 10-22, 100macro, 70-200, 300; Sigma 20, 17-50, 150-600