insectes du lot et garonne.

Démarré par joris, 21 Avril 2010, 20:04:48

« précédent - suivant »

joris

Quelques photos d'un petit séjour en lot et garonne chez un ami qui ce reconnaitra  :wink:.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Neottia

Cadrages à mes yeux un peu serrés mais techniquement les images sont irréprochables.

joris

mes photos n'attire pas grand monde  :?, merci Neotia d'avoir pris le temps de laisser un com.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

aurélien47

salut  :mrgreen:

très belles photos  )))   

et les gouttes elles ont donné??

Aurélien

Vincent-P

Je rejoins Elisa dans son commentaire. Des images que je qualifierai de sages faisant d'excellents document. Il manque sans doute un peu de "relief" pour transcender l'image (une lumière, un fond texturé...)

joris

merci à vous deux, et non les goutes on rien donné pour moi, les tiennes sont exploitable tu verra à la rentré.

+1

Joris.

phil21

Citation de: Neottia le 22 Avril 2010, 05:16:05
Cadrages à mes yeux un peu serrés mais techniquement les images sont irréprochables.

Même avis qu'Elisa  :grin: J'ai l'impression d'un léger manque de netteté sur la 3  er4

Amicalement.

Philippe.