Méditation de saison

Démarré par rambo86, 27 Février 2010, 21:17:33

« précédent - suivant »

rambo86

Bonsoir les amis,

Une participation assez passive au forum de ma part depuis quelques temps. Le temps ne manque pas pour faire des photos en Term mais cela risque de ne pas être éternel, avec un départ en prépa scientifique l'année prochaine...

Je vous soumet donc quelques photos faites un peu en vrac au coeur de ma campagne profonde.

1

rambo86

rambo86

rambo86

rambo86

rambo86

rambo86

King of forest68

Superbe série
de belle couleurs

Mathieu a+

« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

Julie P.

Une grosse préférence pour la dernière, même si j'aurai adoré avoir le cercle de pierre en entier ! ;)
Lily
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

sisoulou26

J'accroche pas trop sur les cadrages, j'ai rien contre les trucs coupés mais la c'est un peu trop pour moi.
La chevêche c'est celle que je préfère, t'aurai une autre version avec plus d'espace à gauche?
La 3 me plait aussi par sa compo mais pas assez de prof de champ a mes yeux et du coup beaucoup de flou

A+

rambo86

Merci à vous trois pour vos passages et commentaires.

Citation de: Julie P. le 27 Février 2010, 22:42:21
Une grosse préférence pour la dernière, même si j'aurai adoré avoir le cercle de pierre en entier ! ;)
Lily

Regarde un peu ce que je te poste!  :mrgreen:

Citation de: sisoulou26 le 27 Février 2010, 22:54:21
J'accroche pas trop sur les cadrages, j'ai rien contre les trucs coupés mais la c'est un peu trop pour moi.
La chevêche c'est celle que je préfère, t'aurai une autre version avec plus d'espace à gauche?
La 3 me plait aussi par sa compo mais pas assez de prof de champ a mes yeux et du coup beaucoup de flou

A+

Voilà une autre photo de cette chevêche, un jour où il faisait beau!
Ainsi que la n°3 avec un peu plus de PDC...

leop91

Pour moi ça marche cette mésange coupée, encore une fois !  :wink:
Demande à Quentin j'ai d'ailleurs donné ton nom à cette technique: "le cadrage à la Maxime" !!!
Tu vois que je respecte les droits d'auteur de mes sources d'inspiration !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yoyo42

elle est chouette la cheveche
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

= Vianney Goma =

Les deux chevêches sont mes pref!

rambo86

Merci à vous pour vos commentaires!

Citation de: leop91 le 28 Février 2010, 03:56:15
Pour moi ça marche cette mésange coupée, encore une fois !  :wink:
Demande à Quentin j'ai d'ailleurs donné ton nom à cette technique: "le cadrage à la Maxime" !!!
Tu vois que je respecte les droits d'auteur de mes sources d'inspiration !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Et moi j'appelle cette technique: ''L'humour à la Léopold''!
Merci Léo!

Julie P.

Effectivement, j'ai une préférence pour ta deuxième photo de chevêche ! Elle est vraiment très sympa :)
Lily
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Teddy B

Magnifiques images, je vote 4, 6 et 7. Bravo.
Teddy

pstoneV

Victor

clemine4

Bonjour Maxime,

C'est mon amie en "fouillant" dans les rubriques de Bénélux qui m'a signalé ce fil 8). Une fois de plus, trés jolies photos avec un grand plus pour la chevéche qui est superbe )))) ))), la mésange est cadrée de façon originale, le rendu est bon. D'ici quelques années, la pratique et la technique vont faire de toi un super photographe, si de plus tu investis dans du matériél plus sophistiqué, tu vas couler les "vieux" que nous sommes.

Félicitations à toi loll, bon courage pour tes études, la prépa que tu envisages semble assez "costaud" et tu vas perdre de tes possibilités de sorties photos mais il faut en passer par là.

Bon courage à toi et bonnes photos.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

jean lumix

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: que dire que dire c est superbe  :shock: :shock: :shock:
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/