saltique + maj du 11/04

Démarré par flo31hg, 07 Avril 2010, 11:49:14

« précédent - suivant »

flo31hg

voici la première de la saison :)
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

dele84

Je trouve ça magnifique !
Tout me convient : compo, pdc, couleurs.
Bravo.
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Lyrr

C'est beau mais quand même, une image prise un peu plus rapprochée (afin d'éviter le centre de la fleur) aurait eu sans doute plus d'impact.

dogen

moi aussi ça me va comme ça. Seduisant et original
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

ZieuTleMoNde

Une magnifique image !!!
La balance des blancs est un poil froide, mais c'est sans doute un choix  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Vincent-P

Je rejoins Serge dans son commentaire. Par contre, le lieu ou elle s'était réfugié n'est pas commun dans la photo de saltique et c'est du plus bel effet.

phil21

La compo est bonne  )))) )))) )))) mais un cadrage un peu plus serré aurait sans doute donné une atmosphère plus sympa  uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

oxie

Très jolie pour montrer la taille minuscule de l'animal mais en tant que naturaliste je suis frustré car avec une telle photo pas moyen de rien faire, pas grave on regarde alors.  :grin:

ger@rd

Très  original et beau!

Amitiés

Gérard

Frans 99

Superbe image!! De belles teintes bien accordées...et une compo sympa! J'aime!

Fr

flo31hg

merci à tous pour vos commentaires

Citation de: Lyrr le 07 Avril 2010, 11:55:33
C'est beau mais quand même, une image prise un peu plus rapprochée (afin d'éviter le centre de la fleur) aurait eu sans doute plus d'impact.

oui je suis d'accord au départ j'avais dans l'idée de faire une photo ambiance puis un rapproché mais c'est que ça bouge vite ces petites bestioles et elles ne c'est plus présenté de la sorte :sad:

Citation de: oxie le 07 Avril 2010, 22:43:56
Très jolie pour montrer la taille minuscule de l'animal mais en tant que naturaliste je suis frustré car avec une telle photo pas moyen de rien faire, pas grave on regarde alors.  :grin:

je doit avoir ce qui faut pour l'identification (une vue de dessus et en rapproché)

opta10

Belle photo
Bonne map, jolies couleurs

Marcel

Neottia

Très jolies couleurs même si un peu froide  :grin: Personnellement je crois que je la garderais en format carré :wink:

heja

J'aime bien,c'est vrai c'est petit.......mais avec des couleurs comme ça c'est très agréable.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

flo31hg

merci à tous pour vos commentaires.

une petite Maj de hier après midi.
après une longue série de cette araignée dans les feuillage elle a fait un petit passage rapide sur les fleurs avant de regagné le couvert végétal protecteur

DOM42

Bon, la photo que je rêve de faire, que dire de plus  :shock: :shock:

ger@rd