Ultra mousse

Démarré par herve, 12 Avril 2010, 19:25:01

« précédent - suivant »

herve

Toujours dans mes essais de pdc ultra courte, ici ce ne sont pas des flares mais le jeu de la pdc
Amicalement

Vincent-P

C'est space... j'aime bien...

Amitiés

Vincent

77500CHELLES

Magnifique photo abstraite baignée dans une douceur et une harmonie des couleurs. J'adore, bonne idée.
Bonne continuation

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Gobymage

Une presque miraculeuse image. Cette impression d'image floue est un poil désagréable mais tu es passé de très près d'une image que j'aurais placé dans les meilleures depuis quelques semaines.

herve

Merci pour vos retours

Citation de: Gobymage le 12 Avril 2010, 21:05:41
Une presque miraculeuse image. Cette impression d'image floue est un poil désagréable mais tu es passé de très près d'une image que j'aurais placé dans les meilleures depuis quelques semaines.

mais encore  :mrgreen:
Amicalement

Gobymage

Pas facile à exprimer Hervé.
Bon, j'adore ce genre d'ambiance "20000 lieux sous les mers". On distingue des choses sans que tout soit net. La lumière apporte du relief.
Ce qu'il manquerait, c'est un peu moins l'impression d'image décalée avec le flou du bas de l'image. C'est comme si on avait superposé 2 images identiques en décalé. J'ai l'impression de voir flou et non que l'image est floue.
Mais tu es proche d'une image sensationnelle. J'aimerais bien que tu en fasses d'autres dans le même genre.

herve

yep, je te rejoins, merci à toi  :wink:
Amicalement

heja

Surprenant......j'aime beaucoup........

Bravo.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Frans 99

On croirai voir l'espace... pas mal du tout cette image même si en général c'est pas trop mon style!

Fr

Matty

un bon résumé ... ainsi les couleurs .. :grin:

Dan51

Originale et belle photo.
N'hésites pas si tu en as d'autres
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

dogen

c'est surprenant!
lumière d'enfer tres bonne ambiance. Peut-être un manque, mais je ne trouve pas quoi?
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"