Brocard dans le colza

Démarré par JMB, 10 Mai 2010, 10:34:12

« précédent - suivant »

reflex

Slt,

c'est pour ce genre d'image que je traverse tous les soirs les champs de colza, mais rien pour ma part, à part le pantalon trempé  :?
Félicitation elle est superbe.

a+
Michaël

cheps

babas

Magnifique, une photo que bon nombre d'entre nous aimerais faire. :shock:

michael

Effectivement une très belle image où il se passe quelque chose!!!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Vik

Seb Palud

Très beau rendu, le piqué est extra, les couleurs sont pour le moins chaleureuses et le cadrage au poil. J'aime beaucoup, bravo!

JMB

Merci a vous tous d'etre passé sur ce fil , ainsi que pour vos commentaires .

Comme le dit Christophe ( meles ) , j'aurais bien aimé pouvoir prendre 2/3 m de recul , mais je ne pouvais pas , j'étais déja bloqué par une haie ... et puis je ne n'aurais certainement pas eu le temps . J'attendais ( en ghillie ) que viennent se poser dans le secteur des tariers des près ( un couple dans ce secteur ).
Un gros coup de chance que cette photo , aucune préparation pour obtenir ce résultat ... si ce n'est qu'un peu de présence sur le terrain ( il est vrai riche en faune )

Jean Marie

PS : Pour sisilou ... Je ne rentre que très rarement dans les cultures , en lorraine ( Meuse comme le précise Fab 21 ) , il nous reste encore ( un peu ) de haies pour se cacher
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

Keat T

Ah oui terrible !!!  rytyt rytyt rytyt
Euh ca se trouve c'est une bete empaillé, tu as vérifié qu'elle bouge? :mrgreen:
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

JMB

Non Keat , bien vivante la tete , comme le reste du chevreuil d'ailleurs ... :mrgreen:

Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

zorglub13

flo31hg

difficile de faire plus proche en effet  :shock:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.