Vente de mon matos...

Démarré par lebon-zimages, 01 Avril 2010, 05:29:54

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Bonjour a tous !
Dans le cadre d'un projet qui me tiens beaucoup a coeur, je vend tous mon matos photo
- 1D Mark II n
- 5D Mark II
- 7D
- 500 mm f4
- 300 mm f2,8
- 70/200 f2,8
- 50 f1,2
- 16/35 f2,8
- Filtre lee etc...

Le tout pour 8000€, la somme qu'il me manque pour boucler le budget de mon projet...

Olivier E

1 Avril c'est pas bien  :mrgreen:

trouver sur un autre fil assez récent fhfh
Citation de: lebon-zimages le 31 Mars 2010, 20:44:01
Donc si je comprend bien, il ne faut pas regarder à 100% !

Peut etre avec le 7D, mais avec le 5DII si tu ne le fais pas et que c'est 1 poil de c.. flou avec un tirage tu risque de te tirer les cheveux !
J'ai tenter l'experience en croyant que ca aurait passé, mais sur le tirage ça ne m'a pas raté et le flou était plus que visible !

Maintenant ce sont 2 capteurs differents et comme je n'ai pas de 7D je ne peux pas etre objectif  :mrgreen:
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

S.A.S

Je signale le lien au modérateur....

:lol:

manimal

clm

Juste pour rire le port dans tout ça ? C'est combien ? pour la france métropolitaine  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Dominique.D

Tu me le fais à 10000 € et je le prends.  :mrgreen:

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

tonio

moi je te prends la 5dII pour 500€  :mrgreen: :mrgreen: si il est encore garantie autrement moins .. :mrgreen: :mrgreen:

Willy Payet

Ayé, il a compris, il passe chez Nikon? :mrgreen:

Euh...Ils vendent des poissons chez Nikon????

jejedudu

C'est pas la bonne section pour ce sujet. Il fallait le mettre sous "Reptiles, Amphibiens et Poissons"  :mrgreen:
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

lebon-zimages

Frans 99

Excellent !!  uy8 et je parie que ton projet c'est d'ouvrir un club de curling non? Ou monter une équipe de bobsleigh...  :mrgreen:  :mrgreen:

Fr

bill

Je croyais qu'on ne postait qu'un post par jour, c'est pô juste  :mrgreen: :mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: bill le 01 Avril 2010, 21:03:35
Je croyais qu'on ne postait qu'un post par jour, c'est pô juste  :mrgreen: :mrgreen:

Suffit de lire juste en haut
Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature > Discussion générale > Photographie nature - Matériel - Technique (Modérateurs: Jordaliz, Benoît) > Vente de mon matos...

et la ça n'apparait pas  8)