Il était une fois une prairie...MAJ 18/08 La page se termine

Démarré par MANU77, 30 Mars 2010, 21:21:20

« précédent - suivant »

PITOUX56

Salut Manu!

Je craque pour la dernière! rytyt

Bonnes vacances à toi et te fait pas trop cramer les blancs avec ce soleil! :mrgreen:

Vivement la suite de tes aventures...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alf21

michael

Très jolie cette dernière!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

fab21

Belles mises à jour avec "Bambi"
Des trois dernières le concernant, la 1 et la 3 pour la composition et l'ambiance.
Bravo à toi pour tes prises de vue.
Manu, tu es un As de la photographie animalière  :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

michel hilt

fil epoustouflant par la qualite des photos et leur temoignage qu elles fournissent!!!!!
:?
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

blizzardbeast

Les maj du faon sont de toute beauté... un excellent fil qui continue, pourvu que ça dure...

Amicalement
Alain

MANU77

Hello à tous,
Voilà les vacances sont terminés,et je remercie Alain,Michel,Fabrice,Michael,Raph,Richard pour leurs passage chaleureux :wink:

Je retrouve ma prairie avec un nouveau visage,elle s'est décidée à se raser,les moissonneuses tournent à plein régime,le temps de la moisson
est arrivée,les mois s'écoulent et le Bruant jaune égrene ces dernières notes comme par mélancolie.
Les Brocards sont nerveux et calme leurs ardeurs amoureuses en se défoulant sur les herbes folles épargnées,l'agitation ne fait que commencer,et gare aux prétendant!!!
Douce chevrette s'isole à nouveau pour une rencontre en toute intimitée avec le prince de la prairie.
La séparation pour qlqs temps se fait en douceur avec ces petits faons...
A bientôt.
Manu77 :wink:

MANU77

volcelest

Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Ren@ud

Tout en poésie ce dernier texte et ces dernières photos, joliiiiiiiiiiiiiiiii :)

fab21

Encore une fois, une terrible mise à jour  :shock:
Chapeau Manu pour cette qualité maintes fois reconnues ...
C'est  ))))
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.

alf21

Toujours au Top le Manu  )))) .
Encore une belle sélection de photos .
Préf pour le brocard en contre-jour .
@+ :wink:

MANU77

Hello à tous,
Merci Raph,Fabrice,Chris,Ren@ud,volcelest pour votre passage qui m'encourage à poursuivre mon chemin sur ce fil :wink:

Le petit prince donne de la voix,des aboiement éclatent et anime la prairie qui était devenue silencieuse.
Le Pouillot véloce compte ces pièces de monnaie son petit chant lui a valu le surnom de compteur d'écus.
La prairie est redevenue verdoyante,après la fauche,le trèfle et la luzerne viendront donner de la couleur et le régal à tous ces acteurs.
Je retrouve le superbe prince aux bois noirs,la folie du rut le pousse à sortir à la conquête de sa belle.La tension monte de plus en plus...
A bientôt...

MANU77

La folie des amours enflammées...

michael

Très belle mise à jour avec un plus pour le brocard en contre-jour et la très belle image du brocard qui aboie.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

PITOUX56

Bonjour Manu!

Une suite très sympa avec les premières observations du rut, les jeunes vont avoir du fil à retordre avec les dominants! :grin:

Il y a devant toi encore de très belles scènes de vie que tu vas nous faire partager prochaienement, je reste impatient...

Un faible pour la rut08! ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

herissonalunettes

quel fil! belle illustration du rythme des saisons, continue de nous émerveiller.

fab21

Parfaite mise à jour avec des sujets bien jolis.
Le terrain commence à me manquer  :sad:
@+ Fabrice

MANU77

Hello à tous,
Merci encore Fabrice pour ta fidèlité,ah la passion quand tu nous tiens,au bout de qlqs temps l'aimant est trop fort...
Merci de ton passage herissonalunettes,également Richard,Michael :wink:

Le 1 Août 2010,
Un autre rêve matin s'éveille,l'Eté bat son plein,le mois d'Août est là,les récoltes sont presque terminées,il ne reste plus que de vastes étendues
de chaumes,déjà de petits groupes de Pinsons des arbres se forment.
Aujourd'hui je suis devenu un sioux Lakota,dans une approche lente,rampant comme un lézard.
Mes acteurs sont nerveux par la fièvre du rut,et je ne doit pas troubler cet instant d'une nature sauvage et libre.
A bientôt...

MANU77

Course poursuite entre les deux protagonistes...

kiki

Salut,

La 1 de ta màj est une très belle image. :shock:
Il me semble bien que c'était toi qui avait exposé avec un de tes collègues du 77, l'année dernière au mois de Juin à l'Espace Rambouillet près du stand Image et Nature.
Tes photos de cerfs étaient de toute beauté, et on avait eu l'occasion de parler du problème lié à la gestion du cerf en IDF.

Un grand bravo pour ton superbe fil. uy8

Christian

FRED.03

meles

Bonjour,

ça faisait un bail que je n'étais passé voir ton fil ... que dire ... y a enormément de très belles images ... un super boulot sur le monde de la prairie ... manque que des insectes ...

félicitations pour ce superbe reportage !

christophe

fab21

Bien jolis tes deux brocards.
Un mélange de douceur et de force superbement géré.
Encore une fois bravo Manu :wink:
@+ Fabrice

Baussant

bonjour,
Comme d' hab' des photos d' une très grande beauté. Les scènes saisies sont superbes.
Bravo !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente