De sa robe pourprée...

Démarré par Vincent-P, 31 Mars 2010, 09:01:41

« précédent - suivant »

Vincent-P

Timidement, je poste une participation, car j'en ai marre de rester dans mon coin à regarder vos superbes images pendant que je me morfond sans lumière...

1-

Amitiés

Vincent

jose52

tu aurais eu tort de ne pas poster
très agéables couleurs et joli fondu

Frans 99

Très joli et très doux Vincent! Une belle image bien composée!

Fr

Kifasie-photo

Superbe , c'est une violette ?  :)
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

heja

La map est trop à gauche.........

Mais je comprend ton désarrois.....,mais rassure toi ici le temps est vraiment médiocre....froid,grésil.....
Un temps à rester au chaud....... :mrgreen:

Pour te donner des idées......  http://www.hejaphoto.com/naturelle/des-bulles-/

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Pourquoi timidement, je ne t'avais pas dit que j'adorais ce style ?  :mrgreen: Tu n'as plus confiance en mon goût  :lol: Bah oui, moi aussi je n'ose pas participer en ce moment, pas emballée  vraiment par ce que je fais  fhfh

bill

très jolie couleur, bravo  :grin:

jp60

J'aime bien, un tout petit truc qui me gène, c'est le coin supérieur droit qui attire trop le regard.

Jean-Pierre

Pour la météo, c'est pareil chez moi, maussade le week-end et le lundi, quand je bosse, il fait beau... :twisted: C'est rageant, par ce que cette année, les différentes espèces de fleurs fleurissent un peu en même temps...

Gobymage

J'aime bien l'effet tuile de la composition. Très bel effet. Par contre, la MAP et la PDC perturbe ma lecture de l'image. Cela empêche mon regard de rester dans l'image car trop de flou (ou trop de net peut-être  :mrgreen:)

marcao

oui la map aurait due être plus sur le bout du pétale. J'aime bien l'effet "tuiles" comme dit Jérôme.

EJ

jolies couleurs et cadrage original..je salue ta recherche.. !!!!

Vincent-P

Merci de votre passage commenté. Pour ce qui est de la nature de la fleur, je laisse encore un peu le suspens, sachant que non ce n'est pas une violette, que c'est une fleur de fin d'hiver et que non Elisa, Nico et Jérôme vous jouez pas parce que vous savez déjà  :mrgreen: :grin:

Amitiés

Vincent

coccinelle

Très belle compo, j'adore

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

DOM42

Belle compo, mais j'ai du mal à fixer mon regard sur un point de MAP précis  :wink:

Vincent-P

Merci à vous 2,

Héhé! Toujours personne pour le nom de la fleur? Bon c'est une héllèbore Noire... Une bien jolie fleur pourpre qui peut aussi etre plus claire.

dogen

Tu vois que des fois de se creuser la tête ça remplace le manque de lumière. :)
Une bien belle compo.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"