En attendant les sorties de la nouvelle saison mise à jour 02-05

Démarré par cheps, 26 Avril 2010, 21:54:45

« précédent - suivant »

cheps

J'attends après plus de 12 heures d'affût, la sortie des renardeaux. Pour l'instant ils ne se manifestent pas. J'ai juste vu brièvement la femelle rentrer au terrier.
Donc en attendant je démarre ce fil avec une sélection d'il y a quelques années avec des diapos scannées, puis je passerai sur celles de l'année passée, des photos que je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer sur ce forum.

cheps

2 autres pour ce soir en attendant une longue suite...

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

cerf de bleau

Qu'ils sont mignons ces petits!!
Bravo pour ces beaux portraits de famille.

S.A.S

Citation de: cheps le 26 Avril 2010, 21:54:45
J'attends après plus de 12 heures d'affût, la sortie des renardeaux.
!!!! !!!! et ca paye ! ))))

Vite ! la suite..

:wink:

Ps: peut-être juste rajouter " un poil " d'accentuation sur tes négatifs...

cheps

Merci de votre passage. Je continu par une petite suite. Ces renardeaux ont été photographiés en montagne dans les Vosges.

cheps

2 autres pour ce soir

cheps

J'en rajoute 2

S.A.S

Je suis sous le charme.... !!!!

J'adore ses toutes petites boules de poils... ))) ( que Dame Nature ne veut pas me faire voir pour l'instant  ( jururur ))

Je me suis permis une petite retouche qui apporterait un petit plus à vos photos...

Si cela dérange, je les supprimes instantanément...
:wink:

fab21

De superbes souvenirs.
Bien vu la retouche Mister SAS, t'inquiètes pas, ton tout va venir  :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

davifrag

Superbes !!

La retouche de S.A.S est excellente !! c'est vrai qu'il y avait cette dominante rouge ...

cheps

SAS,

Cela ne me dérange pas tes tests de retouches, après tout on peut aussi bénéficier des astuces des autres.
Merci aux autres pour leur passage
Cordialement.

cheps

Histoire de faire vivre encore un peu ce fil, je passe aux photos numériques prises l'année dernière. A noter qu'avec cette météo de m...., le projet actuel est en stand by. Donc voici pour commencer les 2 premières d'une série de 32.