Jonquille et anémone.---- Maj 31-03-10-----

Démarré par heja, 29 Mars 2010, 23:30:24

« précédent - suivant »

heja

Le printemps continue,enfin timidement........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

dc85

très jolie lumière sur la jonquille, mais je suis pas tout a fait fan des cadrages... surtout pour l'anémone! la jonquille, la branche a droite rééquilibre un peu le tout...
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

Pat31

Surpris par ton choix de cadrage mais la lumière sur la première est magnifique !
Patrick

Neottia

La lumière de la 1 est superbe, par contre le cadrage (elle est trop à gauche) tout comme la 2 (trop près du bord haut)  ce n'est pas du Heja  fhfh :wink:

Allez, le printemps est bientôt là ! Il pleut, il pleut...

bill

Citation de: Neottia le 30 Mars 2010, 17:58:02
La lumière de la 1 est superbe, par contre le cadrage (elle est trop à gauche) tout comme la 2 (trop près du bord haut)  ce n'est pas du Heja  fhfh :wink:

tout pareil

douvid

Meme avis  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Vincent-P

Ben comme tu fais toi, je ne lis jamais avant de penser mon commentaire, mais celui d'Elisa m'est tombé sous les yeux et j'allais dire la même chose : petite forme Heja sur cette série! Les ambiances sont jolies mais les cadrages moins... trop à gauche pour la 1 et trop en haut la 2(j'aurai plus vu du vertical).

Amitiés

Vincent

Frans 99

La -2- a un certain intéret pour moi, mais comme mes collègues...le cadrage  fhfh . En portrait peut-être?  :grin:

Fr

Kifasie-photo

A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

heja

Vous êtes toutes et tout d'accord.  :mrgreen:

Et je ne comprend pas........

La 1 et décentre exprès pour prendre la tige derrière pour faire un peu d'animation.Et je n'avait pas de moyens de le prendre plus large,car au niveau de la lumière c'était pas pareil........

La 2 c'est voulu sobre,et minimaliste,et du coup c'est trop sobre et trop minimaliste?

Bref,c'était pour changer un peu aussi......et ça vous à pas plus emballer que ça. Tant pis,moi j'aime bien moi ...... :mrgreen:

Quelques autres toujours les fleurs de printemps,et une vertical pour Vincent.

Vertical donc.

Fin du spectacle.....

Jonquille

Jonquille 2

Ficaire

Scilla

Voila.........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Effectivement, que ça te plaise est l'essentiel Heja :wink:  :grin:

Par contre tes deux dernières jonquilles et ta scille, je raffole !  lolll  bon... y'a la tite tige en bas qui gêne mais on va dire que je ne l'ai pas vu ;-)

jose52

une jolie série avec de beaux effet vaporeux

Numéric21

très belle série , bien fraîche. J'aime beaucoup l'aarière plan de la jonquille avec ce mouvement laissé par le vent.

Bravo

Eric

dc85

les nouvelles me plaisent bcp plus! bravo!
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

DOM42

Très franchement, c'est la dernière que je préfère et de loin, pour les autres, j'accroche pas trop  :sad:

dogen

Disons que sur la première série tu n'étais pas tres chaud. :mrgreen:

Ce qui me gène sur la première c'est la tache lumineuse en bas, elle perturbe trop le regard autrement la compo ne me gène pas, au contraire.
Bon la deux j'en parle pas ( c'est pour celle -là que je te trouve pas chaud)
Par contre dans la 2 eme série la jonquille (surtout la première) et la scille nickel!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

PIO

Je reste sur la scilla
   et la jonquille 1
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi