Psyké +1 +1 +1

Démarré par XavC, 29 Mars 2010, 21:59:48

« précédent - suivant »

astrodav68

sans trouver cela aussi extra que ta précédente série présentée à Montier (et sans vouloir comparer), j'aime bien ces deux images  :grin:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

heja

J'aime bien la 1,pour son graphisme et ses couleurs.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

XavC

Merci de vos passages.

Citation de: Neottia le 31 Mars 2010, 11:21:22
Je n'arrive pas à voir les exifs, tu peux nous en dire un peu plus ?

rien d'extraordinaire : 50d + Sigma 150 à f/5.0

Allez hop, une troisième

jose52

je trouve ça très beau en tous cas

coccinelle

La 3 est très jolie

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Crazy Squirrel

Totalement conquis par ce graphisme. Les irisations que je vois parfois sont beaucoup plus discrètes, tu as beaucoup retravaillé les couleurs (saturation, niveaux...) pour obtenir ce rendu, ou c'était aussi pétant à l'oeil?

En tous cas, très beau boulot!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

XavC

Citation de: Crazy Squirrel le 01 Avril 2010, 13:14:24
tu as beaucoup retravaillé les couleurs (saturation, niveaux...) pour obtenir ce rendu, ou c'était aussi pétant à l'oeil?

Ca pétait bien à l'oeil. Le tout est de trouver le bon angle de prise de vue car les couleurs et teintes changent pour un rien. J'ai néanmoins reboooster un poil en jouant sur les noirs.

DOM42

J'ai un peu de mal, j'accroche pas trop  :sad:

XavC

Mince  :wink:

une de plus

krusaf

bon alors, c'est quoi ? :D
Sylvain

Numéric21

Je sents là , le thème d'une future expo !!

La Nature nous réserve des spectacles étonnants . Merci pour ce partage et ces superbes clichés.

Eric

Crazy Squirrel

Excellent filon, variations à l'infini...

))) encore une fois!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

XavC

Merci

Citation de: Numéric21 le 02 Avril 2010, 13:13:35
Je sents là , le thème d'une future expo !!

je pense pas, à mo avis, ce serait un peu chiant à la longue. Mais que cela intégre une expo plus large, why not..

Gobymage

ça ressemble à des roches à base de quartz, silice et autres composants minéraux.

jp60

J'adore la 3,  uy8 uy8 uy8 celle qui me plait le moins c'est la 1.
Tu n'utilises plus de 24x36 pour le moment?

Jean-Pierre

lolo-73

La 3 est ma préférer... Bravo..
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

XavC

Citation de: jp60 le 04 Avril 2010, 08:02:04
Tu n'utilises plus de 24x36 pour le moment?

c'est pas ça. En fait, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas eu l'occasion de me faire une vraie sortie photo. Pour "palier", je me prends mon 50d histoire de, pour être léger, quand je pars en balade dominicale avec mon petiot. Ce fut le cas ici, au détour d'un sentier.

ger@rd

Toute la série me plaît grandement ! Le contraire serait étonnant... J'ai déjà vu ce phénomène de nappe dans un étang, j'avais pensé à de la pollution.

Amitiés

Gérard

XavC

herve

Série originale du plus bel effet, bravo
Amicalement

XavC

merci, content que cela te plaise !

EFJI

Superbe, je les adore toutes pour leur graphisme, leur rendu et leur originalité! Quelle série... ))))

-Eric-

C'est beau, surtout les deux dernières. (dans un genre différent)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ZieuTleMoNde

Je préfère la dernière  :wink: ... les autres, malgré leur origine certifiée "from the nature", me font trop penser aux flaques d'huiles dans les vieux ports de pêche  jhjhjhj
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

DOM42

La dernière m'a un peu réconcilié, mais j'avoue que de prime abord, c'est déconcertant  :wink: