aigle royal

Démarré par NED, 11 Février 2006, 21:34:09

« précédent - suivant »

Seb

Quel boulot !! :shock: :shock:
La seconde photo me laisse vraiment sur le c...
Les trois images que tu nous présente dans ce post sont un rêve que je prépare pour cette année...

Merci pour ce partage !

A +

Seb

Alliez Bernard

Salut Laurent,
Je n'avais pas vu ce fil, je crois reconnaître le dernier aigle  :wink: ça fait baver !!

Jordaliz

Draner

J'aime beaucoup la première Laurent et j'aimerais bien savoir ce que cet aigle est en train de faire sur la seconde.

@+ Jacques.

NED

Merci pour vos appréciations, en réponse à vos questions l'aigle , sur la 2ème image, essaie d'ouvrir la carcasse d'un sanglier. Il n'y arrivera pas (je l'avais pourtant ouvert pour lui, mais il n'a pas trouvé l'entaille !). Tant que je suis là j'en remets une + une de vautours sur le même affût.
Nikon F100, 500 mm, provia 100F

NED

voili voilà

franue

Pas grand chose a rajouter...

Bravo pour cette suprbe série, avec un + pour l'ambiance de la première.

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

P h o n a l y s

les premières mettaient dans l'ambiance, là ça calme, c'est le coup de massue ! er4
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Hervé

Citation de: vortex31
Superbe image: tout y est: sujets mythiques,lumière magnifique, décor qui "sent bon le sauvage", dynamique :shock:
Bravo et respect!

+1
Cordialement.

Hervé

Olivier_S

La claque les 2 dernières  :shock:
Chapeau bas  !!!!
Olivier Simon

GYPAETE MYOPE

Magnifique.C'est ce qu'on a loupé la semaine derniere sur un chevreuil...

serge H

ouah, encore pour les deux dernières !!
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

titoulet

toujours impressionant les bagarres de vautours :shock:
l aigle est magnifique ! tu peut continuer pour notre plus grand plaisir... :grin:
thierry

Nico_95

Ouais ben moi je dis que y en a que ça va énerver... et croyez moi je sais de quoi je parle... Très belles images NED, mais je suppose encore plus de souvenirs  :grin: Bravo !

Nico

cheveche borgne

Bravo pour cette excellente serie!! Et excellente est un faible mot car sur la 2 tout y est ambiance,action,lumière, encore une fois bravo car j'ai passé de nombreuses heures devant des carcasses nauséabondes et je sais que ce résultat n'est pas garanti d'ailleurs pour ma part la dernière fois avec un chevreuil ce fut un fiasco total.
Je ne peux m'empêcher d'espérer d'autres images de ce niveau.

GYPAETE MYOPE

Salut Eric (enfin à cette heure je suppose que tu ronfles).Tu vois que l'aigle royal peu essayer d'entamer un cadavre entier.La semaine derniere notre bestiau aurait pu recevoir la visite du couple qui est passé quand on pliait.Le prochain coup on enmène ta douce,comme ça on pourra rester jusqu'à la nuit. :lol: :lol: :lol:

QUENTIN

SUPERBE  !!!
magnifique série.
très beau sujet en plus servi d'une belle lumière
(en aparté : il semble que dans les pyrénées les rapaces ont des problèmes (hormis les aigles bien sûr)
Gypaète Myope , Chev^che Borgne , y'a pas d 'ophtalmo. dans ce quartier ...)

GYPAETE MYOPE

Citation de: quentin le 19 Février 2006, 06:23:18
Gypaète Myope , Chev^che Borgne , y'a pas d 'ophtalmo. dans ce quartier ...)
3 mois de délai...Et vu notre production actuelle ,les pseudos sont en dessous de la réalité.